Warp One/Freedom Pack Double Astonishments-Justin Miller & David

35,00 

Paul Harris présente Warp One/Freedom Pack Double Astonishments de Justin Miller & David Jenkins. 2 effets très très visuels!

UGS : WARP Catégories : , ,

Description

Le premier, Warp est une carte qui se retourne visuellement, moitié moitié, vous connaissez peut-être déja cet effet créé par Roy Walton mais pour le retournement il fallait utilisé une deuxième carte qui dissimulait l’astuce, David Jenkins a retiré cette deuxième carte et l”effet peut maintenant se faire avec une seule carte entre les mains !

C’est très visuel et très perturbant pour les spectateurs. Pas de gimmick, pas de change, pas d’empalmage, pas de pièces supplémentaires, juste une carte !

David explique aussi une version ou la carte est restaurée à la fin de la routine et une version avec carte de visite

Le deuxième, Freedom Pack Gimmick de Justin Miller est tout aussi visuel. Imaginons que vous commencez par une routine de carte ambitieuse signée, la routine se déroule et à la fin vous jetez vos cartes en l’air en les retournant dans votre main et elle sont maintenant à l’intérieur de l’étui ! Vous pouvez bien sûr en sortir vos cartes et attaquer une nouvelle routine ! Pas d’empalmage ou de change, reset en 3 secondes, super facile à faire.

Lien vers les vidéos d’explications en anglais

LANGUAGE