Magic Sword-Tour-Mickael Chatelain

25.00 74.41 

Disponible à partir du 15 Septembre, voici la dernière céation de l’intarisable Mickael Chatelain,une carte au couteau sans couteau ! Réservez le votre dés maintenant et si vous n’avez pas encore les autres produits de la gamme Illusions de Mickael, profitez-en pour acheter un des lots à prix préférentiel.

UGS : magicSword Catégories : , , Marque :

Description

“ Il n’est pas chose facile de présenter un effet de salon ou scène en close-up.
Certains effets scéniques sont tellement bluffant que nous, magicien, aimerions les présenter à quelques centimètres des yeux de nos spectateurs.
Mais souvent, c’est hélas impossible ! Impossible ? Vraiment ? “
Sortez de votre poche votre jeu de cartes.
Sortez les 52 cartes de leur étui et montrez les sans aucunes restrictions à votre entourage, 52 cartes, toutes différentes, rien de plus.
Expliquez à vos spectateurs que chacun d’entre nous à un petit faible pour une carte, certain vont préférer les cartes de valeur cœur pour le coté AMOUR ou d’autres pour les trèfles pour le coté CHANCE, etc…
Expliquez que votre carte préférée est sans aucun doute le roi de pique !
Sortez le roi de pique de votre jeu et montrez le à la ronde tout en expliquant que le roi de pique peut également réaliser une curieuse prouesse magique.
Montrez bien la carte, invitez même vos spectateurs à toucher la carte sur toute sa surface, rien, absolument rien d’anormal, c’est une carte, un roi, avec deux épées et rien de plus !
Posez votre carte favorite sur la table face visible et invitez un spectateur à choisir une carte dans le reste de votre jeu.
Pour mieux comprendre, nous imaginerons que la carte ainsi sélectionnée est : 10 de cœur.
La carte du spectateur est perdue dans le jeu, étalez le aussitôt entre vos mains, la carte choisie a complétement disparu !
Reprenez entre pouce et index votre carte fétiche, montrez la une dernière fois recto-verso.
Votre seconde main quand à elle soulève de quelques centimètres la moitié du jeu.
Passez rapidement votre roi de pique dans cette brèche, à peine est-il entré, qu’il ressort déjà mais à la surprise générale, un de ses bras a changé !
Celui-ci tient toujours fièrement son épée mais celle-ci est en dehors de la carte, comme si le dessin avait pris vie en une fraction de seconde.
L’épée est toujours là, mais chose impossible, une petite carte y est empalée !!! Oui vous avez bien lu, une petite carte face en bas est empalée sur l’épée du roi de pique !
Personne n’a jamais vu un roi de pique comme ça… Retournez votre carte pour révéler la face de la petite carte… Inutile de vous préciser qu’il s’agit de la carte du spectateur, un 10 de cœur !
 
http://www.youtube.com/watch?v=4KXY-EIzQ8w
Une version du célèbre tour “LA CARTE AU COUTEAU“ mais cette fois en version close-up
Laissez moi maintenant vous parler de quelques détails :
– Le tour fonctionne de manière automatique, pas de manipulation ou autre. Le matériel subtilement truqué s’occupera de tout !
– Le roi de pique est vraiment montré recto-verso, les spectateurs peuvent toucher la carte sur toute la surface, rien, absolument rien ne pourra être découvert !
– Vous passez le roi de pique au travers votre jeu sans marquer de temps d’arrêt, et pourtant la morphologie de votre carte aura complètement changé…
pour tout vous dire, vos spectateurs auront la sensation que votre roi de pique est vivant et qu’il a attrapé lui même l’image de la carte choisie préalablement  !
– Vous pouvez retirer la petite carte empalée sur l’épée du roi !
– Reset en moins de 5 secondes. Vous pourrez le représenter à une table voisine avec une autre carte bien entendu.
– Livré complet : roi de pique, gimmick et DVD explicatif.

 
Une 2ème version vous sera également expliquée dans le DVD qui accompagne le tour.
Une fois la carte empalée sur l’épée du roi de pique, le spectateur constatera que sa carte est devenue blanche ! La preuve que le roi de pique a su voler l’image de la carte choisie.

Informations complémentaires

Moins cher en lot

, ,

Couleur du dos

,

Vous aimerez peut-être aussi…