Vision Box 2.0 – Joao Miranda

75,00 

En 2016 Joao Miranda créa la première version de la Vision Box. Après son incroyable succès voici la version 2.0 avec pas moins de 5 améliorations !

UGS : Visionbox2 Catégories : , , , ,

Description

Petit rappel de l’effet, une boite transparente contenant une carte pliée en quatre est posée sur la table à la vue de tous. Une carte est choisie et signée par un spectateur avant d’être reperdue dans le paquet.

sans aucun mouvement suspect vous ouvrez la boite et en sortez la carte, c’est la carte signée par le spaectateur.

La vision box peut aussi être utilisée avec des prédictions pour un effet de confabulation

Voici les 5 améliorations de la version 2.0

Avec la Vision Box 2.0, le magicien peut vraiment montrer une carte complète, la plier en quatre et la placer à l’intérieur de la boîte. Cela change la donne en soi, car avec d’autres boîtes de ce type, la pièce est généralement en 2D et plate. Maintenant, cela ressemble à une vraie prédiction.

Avec la Vision Box 2.0, la prédiction à l’intérieur a tous les plis et ressemble à une vraie carte, même à très courte distance.

Minuscules aimants intégrés dans la base, rendant la prédiction verrouillée en place lorsqu’elle est placée à l’intérieur de la boîte. De cette façon, vous n’avez pas à craindre que la pièce se déplace de sa position avant que le changement ne soit effectué (en prenant la boîte sur la table par exemple)

Le couvercle est désormais 2x plus épais, ce qui le rend plus résistant et beaucoup plus sûr dans le haut de la boîte, pour ne pas tomber prématurément.

Nouvelle construction et nouveau processus de construction, ce qui permet d’améliorer considérablement le change.

Plus facile, plus rapide et reset en cours de route avec un nouvel outil qui vous permet de configurer la boîte en moins de 3 secondes (même dans l’obscurité, vous pouvez reset le gimmick).

LANGUAGE