Ultimate Marlo Vol2-DVD

29.00 

Côté techniques, sauts de coupe, empalmages, faux mélanges et changes sont au menu, dont le Zarrow et le fameux change mexicain.
Côté routines, Marlo en exécute 9, dont un triomphe, un tour époustouflant de cartomagie mentale (« Five Card Mental ») et même – chose rare – une très belle
routine de pièces.

UGS : marlo2 Catégories : ,

Description

Toutes les techniques et routines présentées par Edward Marlo sont expliquées par lui en totalité.
Certaines sont complétées par des images de Jean Faré tournées en 2002.
TECHNIQUES :
– Donne en second stud combinée
– Sauts de coupe (Saut de coupe sur table. Saut de coupe en rebord de table.)
– Empalmages (Empalmage du dessous par double sous-coupe. Empalmage du dessus par coupe. Empalmage du dessus au tenkaï en action.)
– Faux mélanges (Le Shank. Le Zarrow. Fine strip-out.)
– Mouvement d’addition
– Changes (Change D’Amico. Change à la poche. Change mexicain.)
ROUTINES :
– Les As renversés : Le jeu est coupé en 4 petits paquets comportant chacun un As. Les 4 paquets sont réunis, le jeu est étalé en ruban : les 4 As sont retournés. Application aussi avec une carte choisie. Ces routines utilisent l’amélioration par Marlo d’un retournement de Larry Jennings.
– La carte invisible : Le spectateur touche une carte parmi cinq retournées quand le magicien a le dos tourné. Le magicien fait face, réunit les 5 cartes en paquet et n’en compte plus que 4. Celle qu’a touché le spectateur est devenue invisible. Cet effet utilise le lapping au comptage
– Les Dames au téléphone : Le magicien intercale 4 cartes faces en l’air dans un ruban face en bas, aux endroits décidés par les spectateurs. Après retournement, les cartes choisies s’avèrent être chacune à côté d’une Dame.
– Triomphe bluffant : L’effet classique et fort du “Triomphe”, façon Marlo.
– Five card mental : 5 cartes sont choisies dans un ruban. Le magicien devine celle à laquelle le spectateur pense.
http://www.youtube.com/watch?v=SspgxyC4Yao&feature=feedu
– Les rouges et la noire : D’un petit paquet rouge, le magicien retire une carte noire mais celle-ci revient constamment.
– Le tour de grand-père : Le magicien montre des cartes rouges et noires, enlève les cartes noires une à une mais elles réapparaissent.
– Inflation : Succession d’apparitions et de disparitions de pièces de différentes tailles.
– Le tour de l’As de pique : Marlo donne les cartes d’une seule main. Lespectateur dit stop : c’est l’As de pique. Quel que soit le choix, il tombe toujours sur l’As de pique (2 versions)

 

Vous aimerez peut-être aussi…