The stolen Cards-Lennart Green & Luis De Matos

50,00 

L’idée géniale de cette routine qui ressemble à la routine des cartes jumelles est de Lennart Green bien sûr, passionné de poker au fur et à mesure des différentes parties et tournois auxquels il a participé il a toujours volé une carte….

UGS : Stolen Catégories : , ,

Description

Il s’est donc constitué un jeu de 52 cartes avec des dos tous différents, il sort alors du paquet les 2 dernières cartes qu’il a volées, imaginons un roi de trèfle et un roi de pique, le reste des cartes est posé une par une, face en bas, sur la table et le premier spectateur arrête le magicien quand il le souhaite, l’un des rois est alors posé face en l’air. Un deuxième spectateur fait de même et le deuxième roi est aussi posé face en l’air. En étalant le jeu en ruban et en sortant les cartes faces en l’air avec les 2 cartes où les spectateurs ont arrêté le magicien, les dos de ces 2 cartes coïncident mais sont de couleur différentes, par contre les dos des 2 dernières cartes volées coïncident avec les cartes où les spectateurs ont arrêté le magicien et sont de la même couleur , les faces sont aussi identiques, dans l’exemple un roi de trèfle avec un roi de trèfle avec par exemple un dos Tally Ho Rouge pour les 2 et un roi de pique avec un roi de pique avec un dos Tally Ho Bleu !Et ce n’est pas fini, toutes les autres cartes, celles où les spectateurs n’ont pas choisi de vous arrêter ont des faces identiques!

Je ne sais pas si en lisant la description vous avez bien compris la routine mais elle est vraiment très forte et aussi très facile à faire. Regardez la vidéo ce sera plus clair !

 

Jeu spécial fourni avec le DVD, en anglais mais très facile à comprendre

Vous aimerez peut-être aussi…