THE BERGLAS EFFECTS – Traduction Française

149.00 

Le Saint Graal des magiciens et des mentalistes! DAVID BERGLAS RÉVÈLE TOUT… OU PRESQUE !

Description

Chaque artiste foncièrement original invente son propre univers et nous le fait découvrir – c’est ce que David Berglas (et Richard Kaufman) se proposent de faire avec cet ouvrage unique en son genre. Avec votre coopération, il vous apprendra à réaliser n’importe où, n’importe quand, et avec n’importe quel jeu de cartes,des effets stupéfiants que personne d’autre ne sera capable de faire à vos spectateurs pendant le reste de leur vie ! Comment ? Eh bien, en fondant votre spectacle sur votre personnalité plutôt que votre dextérité et en utilisant votre cerveau plutôt que vos mains.

Ce livre vous enseignera à réaliser des miracles en donnant l’impression de ne rien faire – de ne pas « manipuler » les cartes, et certainement pas de recourir à des manœuvres secrètes.

Les secrets (car il y en a !) qui y sont dévoilés pour la première fois n’ont jamais été communiqués à la communauté magique et ne ressemblent en rien à ce que vous avez appris en magie jusqu’ici. L’art de David Berglas ne s’accommode pas de solutions faciles : il exige une assurance à toute épreuve, une bonne mémoire, de l’aisance avec les chiffres, et avant tout une présentation sans failles, et si ces éléments faisaient défaut, les effets de David – dont le célèbre « ACAAN » – se réduiraient à des casse-tête et les méthodes utilisées deviendraient transparentes.
 

Le Saint-Graal des Mentalistes :
Any card at any number (ACAAN)

David Berglas est un magicien et un mentaliste anglais. Sa technique secrète pour localiser une carte particulière dans un paquet a été décrite comme le Saint-Graal de la magie des cartes.

La version de D. Berglas respecte 4 critères qu’aucune autre variante n’est jamais arrivée à remplir. Les voici :

  1. Les cartes sont en vue de tous avant que la routine ne démarre.
  2. Un spectateur nomme n’importe quelle carte. Pas de compère ! La personne peut librement citer la première carte qui lui passe par l’esprit. Aucune restriction et pas de forçage !
  3. Un autre spectateur dit n’importe quel chiffre ou nombre compris entre 1 et 52. Là aussi pas de compère. Le choix est libre. Pas de restriction non plus.
  4. Une troisième personne est invitée à compter les cartes jusqu’au nombre choisi, et à la retourner : c’est la carte nommée par le premier spectateur ! Le magicien ne touche jamais les cartes.

Cet effet a été une exclusivité de David Berglas. Jusqu’à ce jour il n’a jamais été vendu par aucun marchand de trucs au monde. Il n’a jamais été disponible sur Internet non plus.

 Dorénavant cette routine mythique n’aura plus de secrets pour vous grâce à cet ouvrage.

Vous recevez :
– Le livre (en français)
– 3 DVD originaux (en anglais)

Couverture Rigide
+ de 500 pages

Près de 3 années auront été nécessaires pour sortir ce merveilleux livre THE BERGLAS EFFECTS en français. Encore un peu d’attente et cet ouvrage sera dans votre bibliothèque !

SOMMAIRE :

PENSEZ A UNE CARTE

L’éventail à grande visibilité – Pensez à une carte avec un éventail – Pensez à une carte avec un étalement – Pensez à une carte en les distribuant.

LA CARTE AU NOMBRE

La carte au nombre avec pensez à une carteLa carte au nombre avec nommez une carteLa carte au nombre avec un étalement – Le mélange en mains – Ici ou là.

PETITS OUTILS ET TOURS DE SOCIETE

Une distribution singulière – La coupe naturelle sur les cartes repères – Forçage classique faces en haut et faces en bas – La levée double selon l’auteur – La carte à l’œil verticale – L’empalmage – Les échanges secrets de jeux – Le détournement d’attention – Au doigt et à l’œil – Vous êtes assis dessus ! – La carte camouflée dans l’étui – La carte loooongue – Trois cartes choisies voyagent dans la poche d’un spectateur – Cardcertina – Le système des paris à chances égales de Berglas – Une donne de poker dans le style de Berglas.

L’EQUIVOQUE OU CHOIX DU SPECTATEUR

Commençons par la fin.

CARTOGRAPHIE MENTALE POUR MAGICIENS

LE JEU EN CHAPELET

Comment créer son propre chapelet – Le chapelet, mode d’emploi – Le pont – Où est la magie dans ce chapelet – Les jeux invisibles lancés dans le public – Improviser avec un jeu en chapelet – Les spectateurs mettent le jeu en chapelet – Pensez à une carte et nommez une carte et un jeu en chapelet.

L’EFFET BERGLAS

La présentation de l’effet Berglas.

LE NUMERO : LES EFFETS BERGLAS

L’effet Berglas ou la carte au nombre – Effet de mémoire prodigieuse avec échange de jeux.

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE