Les rouges et les noires

35,00 

Les effets de l’huile et l’eau

UGS : liv hon Catégories : ,

Description

Cet ouvrage traite des effets d’huile et d’eau. Précision à l’attention de ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de routines : il s’agit d’expériences de téléportations de cartes : les rouges ne se mélangeant jamais avec les noires.

Cinq routines complètes, toutes basées sur ces phénomènes de rejets vous seront décrites dans le détail. C’est ainsi qu’une bonne trentaine de moyens, d’astuces et de ruses diverses vous seront dévoilées pour vous permettre de présenter ce genre de tours.

L’ouvrage passe en revue toutes les méthodes connues en la matière mais vous dévoilera également quelques moyens nouveaux. Vous y découvrirez également des subtilités et des procédures inédites ainsi que des techniques fort bluffantes tels que le mélange inverseur ou le filage furtif.

Imbrications et désimbrications inexplicables et même réactions en chaîne contaminant tout le paquet de cartes, se succèdent tout au long de cette petite encyclopédie. Celle-ci se termine par des variantes de présentation très attractives et des « fausses explications » dont le seul but est d’épaissir le mystère

LANGUAGE