L’atelier de magie sans larmes-Peter DIN

45,00 

Pour les enfants, la magie est un monde mystérieux et tout aussi réel que « la vérité vraie » … Les initier à la prestidigitation peut être pour eux, un véritable bonheur ou le déchirement

Description

Inspirés et motivés par quelques larmes de déception bien réelles, es auteurs, Peter Din et Hervé Pigny, ont voulu faire de ce livre, un outil de transmission, un guide pour que les enfants puissent traverser le miroir sans briser leur soif de rêves et de magie.

Au travers d’exemples concrets, de mises en situation, les auteurs réunissent autour d’eux les enfants et les animateurs, dans une découverte ludique et progressive de l’art de l’illusion

Que vous soyez magicien, animateur et amateur éclairé, ou responsable d’activités, cet ouvrage est fait pour vous. Vous y trouverez les réponses utiles à tous les types d’ateliers. Comment répondre aux demandes, les satisfaire, organiser les lieux, gérer la durée et la progression pédagogique. Comment captiver les enfants, préserver l’impression magique …

Ce livre se découvre, se feuillette au gré de vos besoins, vos envies, vos questions. C’est parfois un roman truculent avec les aventures picaresques du Great Murphy, un magicien plus vrai que nature. Ce sont les commentaires éclairés du Docteur Bedef, ce digne héritier des plus grands pédopsychiatres, dont les conseils avisés vous dévoileront les arcanes de la psychologie enfantine.

Après « La grande magie des tout petits », ce livre est la suite d’une aventure et d’une soif de transmettre et de partager. Ce sont trente années d’expérience au contact des enfants que vous offrent Peter Din, associé pour ce nouvel opus à Hervé Pigny, coauteur avec Claude Rix de « Correspondance et manigances ».

Livre de 200 pages en Français
Nombreuses illustrations
Format : 16 X 24 cm

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE