Impossible Card Balance (Red) by Chiam Yu Sheng and JT

EN ACHETANT CET ARTICLE VOUS ÉCONOMISEZ : 3 €
crédités sur votre carte fidélité

33.00 

Article sur commande et sous réserve de disponibilité, les stocks Murphy sont mis à jour chaque heure, Délai de livraison entre 5 et 10 jours

En stock

UGS : 77484 Catégorie :

Description

L’Équilibre Impossible des Cartes est un effet original créé par Chiam Yu Sheng de Singapour. Un spectateur choisit une carte ; le magicien la place en équilibre sur le dessus du paquet. Pour prouver que la carte n’est pas liée à celle du dessus, le magicien retire les cartes du dessus du paquet, même par piles. Enfin, il claque des doigts et la carte en équilibre tombe. Avantages : Très pratique, idéal pour les spectacles en public. Plusieurs cartes peuvent être placées en équilibre sur le paquet. Extrêmement facile à réaliser. Sans aimants ni colle, facile à manipuler. « C’est incroyablement ingénieux ! Vous adorerez présenter ce tour, même à vos amis magiciens. Ils n’y verront que du feu ! »
– Ron Timmer

« Vous êtes un magicien très créatif. C’est tellement simple à faire. »
– Brendan Rodrigues

Une fois de plus, Yu Sheng a proposé une façon très intéressante de rendre un classique encore meilleur ! Le gimmick est facile à utiliser, et c’est ce que j’apprécie le plus ! »
– Jordan Victoria