Description
L&L Publishing est fier de présenter à nouveau l’un des magiciens les plus drôles de la planète, Bill Malone, dans « Here I Go Again ! ». Bill n’a plus besoin d’être présenté au monde de la magie et reste l’un des magiciens les plus occupés du divertissement d’entreprise aujourd’hui !
Son premier coffret DVD, « On the Loose », est considéré comme l’un des meilleurs jamais publiés. Une fois de plus, l’esprit déjanté de Bill Malone nous offre une nouvelle fois la magie la plus divertissante jamais filmée en DVD. Des effets automatiques aux tours de passe-passe avancés, cette série incroyablement drôle a de quoi satisfaire tout le monde.
Il partage ici tout : les présentations, les secrets, les astuces et les techniques issues de ses années d’expérience, ainsi que des discussions sur le monde des affaires qui vous aideront à propulser votre carrière de magicien à un niveau supérieur ! Installez-vous confortablement, détendez-vous et préparez-vous à décoller ! Comme le dit Bill : « Here I go again ! »
Le vieux tour de la corde ! – L’ami de Bill, le magicien comique Rich Purpura, partage l’un de ses effets d’ouverture : une corde coupée et restaurée qui ne se rétablit jamais.
Ces cartes cannibales effrayantes ! – La routine incroyablement divertissante de Bill, la « Carte cannibale » !
Naufragés ! – Présentation par Bill de la désormais célèbre routine de Daryl, la « Barre de diamants » !
Le test sexuel d’Ernie ! – Ernie Spence, le magicien de bar numéro un de Chicago, nous offre cette routine hilarante. Bill l’a réalisée tout au long de sa carrière de magicien de bar.
Lequel manque ? – Un tour facile à réaliser qui fait fureur auprès des adultes et des enfants.
Un hommage à Johnny Carson ! – La routine « Cartes à la poche » de Bill.
Test de mémoire sans intervention ! – Une routine en trois phases utilisant la pile Aronson !
Reviens Jack ! – La présentation primée de Bill sur l’intrigue de la carte Homing !
Astuces bonus :
Les As disparaissants Collins/Lewis ! – Un véritable classique, façon Michael Skinner.
Les conseils de Bill
La magie du restaurant : le point de vue du propriétaire !
Combien devriez-vous facturer ?
Traiter avec les organisateurs de réunions
Durée : environ 1 h 50