Yannick Chretien- DVD

38,00 

Des effets très visuels et rapides utilisant des méthodes simples et réalisables en situations réelles

UGS : 5001 Catégories : ,

Description

Découvrez un artiste qui a su s’inspirer des grands classiques de la cartomagie pour les remettre au goût du jour avec une présentation et une méthode simplifiée.
Le Muscle Vanish : une disparition de pièce qui a trompé de nombreux experts malgré sa simplicité et qui est expliquée ici pour la toute première fois.
En bonus :

La démo intégrale de la routine de concours avec laquelle Yannick Chretien a remporté le 1er prix lors du championnat de France !
La démo d’un matrix au climax purement stupéfiant (Démonstration seulement)
 L’explication d’une routine supplémentaire utilisant la fameuse disparition de pièce.
 David Stone présentant la version des « Open Travellers » !
 
AU Programme :
MiShand : Une transposition de cartes ultra ingénieuse dans la main d’une spectatrice, hyper visuel pour les spectateurs et surtout…facile à faire !
Open prediction : La version simplifié par Yannick Chretien de l’Open prediction sans carte truquée !
Reflipped : Une routine de transposition de 4 cartes qui a séduit des grands noms de la magie comme Joshua Jay…
Red/Black/Ace : Production de 4 as à la fin de laquelle le magicien étale le jeu pour montrer que les cartes sont séparées…en rouge et noir !
Cointrol : Une pièce disparaît de manière ultra clean pour se retrouver au milieu du jeu…au dessous d’une carte préalablement choisie. Pas de gimmick, ni carte truquée.
Whooper : Un double sandwich pendant lequel le magicien ne touche jamais aux cartes et qui se termine par une transposition instantannée
HCDS Hiro Sakai : Une carte change plusieurs fois de valeur…
Auto Change : Le magicien présente deux demi-dollar qui se transforme aussitôt en un billet d’un dollar de manière ultra clean.
Two Back : Une carte choisie est perdue au milieu d’un jeu posé sur la table. Un claquement de doigts, toutes les cartes se retournent face en l’air sauf la carte choisie. Un autre claquement de doigts et toutes les cartes sont devenues rouges sauf la carte choisie.
Betcha : Un spectateur nomme au hasard un carré de cartes. Le magicien sort ces 4 cartes en pariant qu’elles vont voyager invisiblement dans ses poches.
Rubber Retro : Une version du classique de Paul Harris, Reset, lorsque les 4 as se changent un à un en 4 rois…l’originalité ici, les rois sont entourés d’un plastique.
Open Travellers : Une des versions des plus visuelles et des plus pratiques des Open Travellers.
Allergy : Un carré de 4 cartes se transforme en la carte signée, préalablement déchirée et dont les 4 morceaux étaient placés dans les 4 poches du magicien.

DVD en français. non lisible sur Mac

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE