Vision Box 2.0 by João Miranda Magic – Trick

81.00 

Article sur commande et sous réserve de disponibilité, les stocks Murphy sont mis à jour chaque heure, Délai de livraison entre 5 et 10 jours

En stock

UGS : 68546 Catégorie :

Description

En 2016, João Miranda a inventé la Vision Box, sa version originale du tour classique de la carte invisible. Pour la première fois, il était possible de réaliser un échange invisible, aussi bien pour les profanes que pour les magiciens. La prédiction est parfaitement visible du début à la fin, et sans aucun mouvement étrange, l’échange est réalisé. Quatre ans plus tard, Vision Box 2.0 voit le jour, avec plusieurs améliorations techniques importantes par rapport à la première version : Amélioration 1 : avec la Vision Box 2.0, le magicien peut réellement montrer une carte entière, la plier en quatre et la placer dans la boîte. C’est une véritable révolution, car avec les autres boîtes de ce type, la pièce est généralement plate et en deux dimensions. Maintenant, cela ressemble à une vraie prédiction.

Avec Vision Box 2.0, la prédiction à l’intérieur présente tous les plis et ressemble à une vraie carte, même de très près.

Amélioration 2 : de minuscules aimants intégrés dans la base permettent de verrouiller la prédiction en place lorsqu’elle est placée dans la boîte. Ainsi, vous n’avez plus à craindre que la pièce ne bouge avant la commutation (par exemple, en soulevant la boîte de la table).

Amélioration 3 : Le couvercle est désormais deux fois plus épais, ce qui le rend plus résistant et assure une meilleure fixation sur le dessus de la boîte, évitant ainsi qu’il ne se détache prématurément.

Amélioration 4 : Nouvelle conception et processus de fabrication pour une commutation bien plus performante.

Amélioration 5 : Réinitialisation plus simple, plus rapide et même en déplacement grâce à un nouvel outil permettant de remettre la boîte en place en moins de 3 secondes (même dans l’obscurité, vous pouvez réinitialiser le mécanisme).

« Vision Box 2.0 est incroyable. Je la recommande vivement. »
Dani Daortiz