The Workbook – Julio Montoro

40.00 

Dans ce livre (qui n’est pas vraiment un livre) vous apprendrez à développer petit à petit votre créativité en magie et vous commencerez à créer vos propres tours de zéro. Julio partage par exemple des idées inachevées pour que vous les finissiez vous-même et vous jouerez même à « Wizard Wars », la célèbre émission américaine où les créateurs de magie avaient 3 objets pour inventer un nouveau tour.

Description

Le premier mot de ce livre a été écrit il y a presque 4 ans, quand JULIO A décidé de faire un livre didactique pour que les magiciens puissent avoir un outil pour inventer des tours de magie. Ce livre n’est pas seulement une explosion de théorie sur la créativité en magie, mais c’est aussi 50 idées avec lesquelles le lecteur devra travailler pour mettre en œuvre une partie de la créativité et faire en sorte que ces idées deviennent réalité.
Vous ne trouverez pas de méthode fermée dans The Workbook, mais vous trouverez beaucoup de contenu pour que vous puissiez créer au moins 50 nouvelles idées en magie.

Dans The Workbook, ce ne sont pas seulement des mots imprimés sur une feuille de papier, mais c’est aussi des Scratch and Win, des icônes qui vous inspireront pour créer de la magie à partir de rien et même des “Fill the Gaps”, pour compléter des routines incomplètes que chaque lecteur interprétera d’une manière différente.
Au cours de ces trois dernières années, des magiciens de renom ont pu le lire et tous sont arrivés à la même conclusion : c’est l’un des meilleurs livres pour développer votre créativité.
Pour vous donner une idée, The Workbook ressemble à ce livre d’activités en anglais que nous faisions à l’école quand nous étions enfants.

Que vais-je trouver dans le workbook ?

Théorie sur la créativité et comment inventer sa propre magie.
Des diagrammes visuels pour comprendre la théorie en un coup d’œil.
Une section avec des idées (certaines avec des méthodes et d’autres sans) pour que vous puissiez créer plus de 50 tours par vous-même.

Scratch and Win pour que les fins des tours soient toujours différentes.
Des icônes qui activeront votre créativité afin que chaque lecteur puisse interpréter un tour de magie différent à créer.
Remplir les vides : C’est-à-dire des routines avec des phrases incomplètes pour que le lecteur puisse les terminer et créer son propre tour 100% original.