The Lane-M. Chatelain

30.00 

L’impossible voyage d’une gommette !

En stock

Description

Une carte est choisie par un spectateur. La carte est même signée sur sa face, avant d’être perdue dans les profondeurs du jeu. Ce dernier est immédiatement confié au spectateur qui est prié de ne pas le perdre de vue.

Vous montrez une planchette recouverte avec des étiquettes autocollantes. Décollez-en une et appliquez-la au centre de la face de votre étui de cartes Bicycle. (En fait vous la collez au beau milieu du signe « Pique » qui orne la face de l’étui – voir fig. 1). Tout cela se fait, en pleine lumière sous le nez même des spectateurs. Puis vous frottez du bout des doigts la gommette collée sur l’étui. Vous frottez, frottez encore puis vous retirez vos doigts. Incroyable : la gommette s’est volatilisée ! Vos doigts sont vierges : plus aucune trace de la gommette. Où a-t-elle bien pu passer, interrogez-vous du regard le public avant que vos yeux ne se portent sur le jeu de cartes toujours encore sous la garde du spectateur.

Récupérez le jeu, passez-en les cartes en revue une à une d’une main à l’autre. Tout à coup apparaît une carte ayant une étiquette collée sur son dos (Fig. 2). Vous la retournez et, que vous le croyiez ou non, c’est la carte choisie car elle porte la signature du spectateur ! (Fig. 3)

Laissez le tout à l’examen. Bien malin celui qui découvrira le truc !

– Facile à faire. Pour ainsi dire il n’y a pas la moindre manipulation. Truquage indécelable.

– L’effet est très fort pour le public car tout semble se passer entre les mains même des spectateurs.

– C’est un tour inusable, incassable et en trois secondes vous serez prêt à le présenter à une table voisine.