Description
POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ…
Les livres incroyablement populaires de Michael Breggar sont désormais tous disponibles en COPIES PHYSIQUES dans le monde entier ! Tous les livres de Michael, qui ont perdu le prix Pulitzer, de The Five Roads to Vegas à Raiders of the Lost Card, sont disponibles dans votre magasin de magie préféré. Tenez, ils sont probablement aussi disponibles dans votre magasin de magie le moins préféré !
Tous les livres (sauf RAIDERS) ont été personnellement SIGNÉS PAR L’AUTEUR
The Five Roads to Vegas
Un large éventail de magie exceptionnelle et sans tours de passe-passe du chroniqueur primé de « Linking Ring », Michael Breggar. Les clichés sur la « magie auto-exécutée » prétendent que cela permet au magicien de se concentrer sur la performance, mais Michael soutient que puisque la performance est l’effet, les tours doivent être astucieux, complexes, trompeurs et, surtout, divertissants. Si certaines méthodes nécessitent des mouvements faciles, la performance est toujours plus importante.
Plusieurs tours de The Five Roads to Vegas sont des versions rééditées des tours les plus commentés et les plus demandés de la rubrique The Linking Ring. L’effet titre a été publié dans Genii Magazine et a été utilisé avec succès en ouverture de nombreux numéros professionnels. Les autres sont tous nouveaux et publiés ici pour la première fois.
Michael vous guide à travers chaque effet avec des descriptions soignées et des schémas bien ficelés, vous adapterez rapidement chaque effet à votre propre style.
Les critiques ont été excellentes !
« Les Cinq Routes de Vegas de Michael Breggar est un vrai plaisir. Ses 43 pages contiennent huit effets avec divers objets, trois effets bonus qui sont des variations sur le thème de l’ACAAN et deux essais. Plusieurs d’entre eux ont déjà été publiés, mais cela n’a aucune importance ; ils méritent tous d’être réédités. Bien écrit, bien documenté et une lecture divertissante. J’ai toujours dit que si l’on pouvait trouver un effet utilisable dans un livre, il valait la peine de l’acheter. Celui-ci va bien au-delà de cet objectif. Il y en a cinq ici que je présenterai à de « vraies personnes » et j’imagine que plusieurs d’entre eux occuperont une place permanente dans mon répertoire. Je ne vous dévoile pas lesquels. Vous vous devez de choisir des éléments intéressants à utiliser. Je recommande vivement ce livre. »
– MarcDeSouza
« Fondées sur des principes fiables et des prémisses attrayantes, ces treize présentations sont doublement agréables car Les praticiens et les spectateurs peuvent et vont les savourer de la même manière et sans effort. »
– Jon Racherbaumer
« Michael Breggar apporte son expérience de chroniqueur, d’interprète et de créateur sur la page imprimée, remplie d’idées amusantes, réalisables et inspirantes. »
– John Guastaferro
« Michael Breggar m’étonne, m’étonne et me fascine constamment. Je suis émerveillé par l’élégante simplicité de ses effets, je suis stupéfait qu’il puisse créer des miracles aussi bien pensés chaque mois pour sa chronique, et je suis fasciné par la façon dont l’étendue de sa magie intègre divers principes que d’autres ont oubliés, négligés ou sous-estimés. Son effet titre, « Five Roads to Vegas », se classe parmi ceux réalisés par John Guastaferro, et son « Absolutely ACAANY » démontre clairement qu’il peut rivaliser avec n’importe quel grand nom de la magie. »
– Michel W. Potts (alias Khun Michel)
« Excellent contenu dans ce livre ! J’ai beaucoup apprécié la lecture. »
– Rupesh Thakur – Illusionniste népalais
VOICI CE QU’IL Y A À L’INTÉRIEUR :
Les cinq chemins vers Vegas. Une excellente introduction avec une forte participation du public. Vous incarnez un croupier de Vegas distribuant des cartes à une « équipe de poker » de cinq spectateurs. Pendant que vous distribuez les cartes d’un jeu mélangé, les cinq « joueurs » crient « STOP » à tout moment. Les cartes sur lesquelles ils s’arrêtent forment aléatoirement une quinte flush royale. Mais attendez… vous avez prédit lequel des cinq joueurs s’arrêterait sur laquelle des cinq cartes de la quinte flush royale ! Et surprise supplémentaire, les 47 autres cartes du jeu sont blanches !
Trois numéros et une dame. Un effet de « triple prédiction » qui résout le problème de la troisième prédiction « faible » typique. Il y a un rebondissement intéressant à la fin que personne n’a vu venir.
Économie Coin-Seyan. « Miraskill » rencontre Steinmeyer rencontre John Maynard Keynes. Ce qui commence comme une conférence amusante sur l’économie mondiale (oui, vraiment !) se transforme en un effet de prédiction multi-phases époustouflant. Idéal pour le stand-up et la scène.
Dessiner sur les émotions. L’effet de duplication de dessin que Michael utilise dans ses numéros de salon et de scène. Peut facilement être adapté au Close-up et à la déambulation. C’est direct, clair et sans limite. Surtout, c’est organique et ne donne pas l’impression d’être un « truc ».
Un principe en quête d’effet. Un effet de prédiction minimaliste est utilisé ici pour illustrer un principe peu utilisé, mais qui a l’ADN de Gilbreath. Les lecteurs sont invités à laisser libre cours à leur imagination pour en faire un miracle.
Monopoly-S-P. « Le remède au jeu ennuyeux. » Une routine de mentalisme amusante, directement disponible sur votre étagère de jeux.
Prophétie autoréalisatrice. Reprenant le merveilleux principe de Bill Simon « Prophétie » atteint un niveau supérieur. Non seulement elle est sans artifice, mais elle est jouée entre les mains du spectateur !
Trois espions et l’extraction. Une performance qui met en œuvre la « Prophétie auto-réalisatrice » avec une histoire captivante d’espions et d’intrigues internationales. Le Carré apprécierait la fin !
Absolument ACAANY. Un effet « Toute carte à tout numéro » auto-exécutable qui a reçu plus d’e-mails et de commentaires positifs que tout autre effet dans la rubrique « Magie automatique ». En bonus, Michael détaille TROIS versions ACAAN supplémentaires sans artifice, jamais publiées auparavant.
De plus, deux courts essais reflétant le zen de la magie sans artifice et les opinions de Michael sur son importance dans l’art de la magie, constituent des références incontournables.