Description
Personne ne l’a vu venir…
En 1994, l’Anglais Steve Bedwell s’est rendu à Orlando, en Floride, pour participer au concours Close-up. Une fois la poussière retombée, non seulement Steve avait remporté la première place, mais son numéro était si apprécié que les juges lui ont décerné les très convoitées Gold Cups, un honneur accordé à une poignée d’hommes dans l’histoire de la magie.
Dans Steve Bedwell – ENREGISTRÉ !, vous découvrirez le numéro même que Steve a utilisé pour remporter les Gold Cups – le Walkman ! Vous verrez également un set hilarant de 20 minutes présentant les effets magiques les plus en vogue de Steve.
At A Loose End – la routine de corde en 3 phases de Steve. Le clou des conférences de Steve, cette routine est originale et totalement déroutante !
Estimation des As « Ça n’a pas d’importance » – Cette variante de la routine classique de Marlo pour la coupe des as élimine le danger et l’effort de trouver les quatre as.
Voyageurs subtils – Quatre cartes signées voyagent invisiblement vers quatre poches différentes ! La version de Steve est extrêmement puissante et magique !
Carte garée ! – Une sélection signée voyage comme par magie du jeu jusqu’en haut du porte-cartes, juste sous le nez du public, DEUX FOIS ! La troisième fois, la sélection finit pliée dans le porte-cartes ! Incroyable !
Attrape-nuage – Une carte sélectionnée est perdue dans le jeu. Le jeu est propulsé dans les airs et la sélection est arrachée en plein vol ! Superbe magie visuelle !
Le contrôle du lancer dribble – Un contrôle d’une carte sélectionnée vraiment incroyable et absolument convaincant. Il a complètement grillé Larry Jennings !
Le pliage convaincant – Une méthode pour contrôler et plier secrètement une sélection par des actions totalement naturelles.
Le numéro Walkman ! – (performance uniquement) Une représentation en direct du numéro qui a valu à Steve les très convoitées Coupes d’or IBM. Hilarant et magique.
Durée : environ 1 h 50