Take Five Michael Breggar

27.00 

Article sur commande, délai de livraison entre 5 et 10 jours

Rupture de stock

UGS : 79257 Catégorie :

Description

 

POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ…

Les livres incroyablement populaires de Michael Breggar sont désormais tous disponibles en COPIES PHYSIQUES dans le monde entier ! Tous les livres de Michael, qui n’ont pas remporté le prix Pulitzer, de The Five Roads to Vegas à Raiders of the Lost Card, sont disponibles dans votre magasin de magie préféré. Tenez, ils sont probablement aussi disponibles dans votre magasin de magie le moins préféré !

Tous les livres (sauf RAIDERS) ont été personnellement SIGNÉS PAR L’AUTEUR

De l’esprit asynchrone de Hepcat « Dizzy » Michael Breggar sort un nouvel album de routines de cartes à suspense et de diller-thriller.

C’est du Dave Brubeck pour le style, du Miles Davis pour la forme, du Louis Armstrong pour la structure, et du Michael Breggar tout en méthode et en originalité !

« Comme vous pouvez le constater, je suis très enthousiaste à propos du dernier livre de Breggar… Je donne à cette sortie une NOTE DE CINQ ÉTOILES et je la RECOMMANDE FORTEMENT ! »
-NICK LEWIN dans VANISH MAGAZINE

Mike est de retour avec cinq effets magistraux incroyables et ultra-légers qui feront vibrer vos clés et feront s’écrouler les mâchoires du public pendant qu’il rira, applaudira à tout rompre et fera sensation !
Ces routines font toutes partie du répertoire actuel de Michael et incluent certaines de ses performances au Magic Castle.

Voici ce qui a été peaufiné, mes amis :

BR-ACAAN – La nouvelle routine incontournable de Michael, « Any Card at Any Number ». C’est un tour de passe-passe ultra-léger et impossible de revenir en arrière. Inspiré par des idées de Barrie Richardson, d’autres magiciens l’ont qualifié de « superbe ». Le public le qualifie tout simplement de « génial dans la poche » !

Sympa – « Lippy » Le « Sympathetic 13 » de Leipzig se refait une beauté jazzy dans la version facile et époustouflante de Michael, utilisant un seul jeu non truqué, entièrement mélangé par le public !

Décisions, décisions – Tiré directement du dernier jeu Magic Castle de Michael, imaginez l’impossible « Blizzard » avec l’aide de plusieurs spectateurs. Dans un mouvement de danse, les spectateurs nomment n’importe quelle couleur, valeur et couleur de carte pour en bloquer une. Vous retirez proprement cette carte du jeu et vous montrez instantanément que toutes les autres cartes n’ont pas encore été imprimées ! Eh oui, elles sont toutes blanches, Hepcats !

Sherlock – Une mélodie jazzy tout droit sortie de Baker Street. Dizzy Mike reprend un air de Harry Lorayne et le bat à la mesure. Une carte est tirée et retournée, et grâce à la déduction holmesienne et aux alignements de Scotland Yard, elle est révélée de manière plutôt inhabituelle. Mais Sherlock révèle également la Les trois acolytes de la carte. Mais le Dr Watson sème la zizanie en dévoilant une prédiction qui hantait tout le monde depuis le début !

Ordre dans le Cortex – Un autre morceau de performance fréquent du répertoire de Breggar. Deux participants mélangent et découpent un jeu ordinaire. Chacun garde la moitié des cartes découpées, puis retire six cartes de sa pile sans les voir. Ils regardent ensuite une seule carte parmi leurs six et l’échangent face cachée avec leur partenaire qui la mélange avec ses cinq autres. Les deux paquets de six cartes sont retournés face visible tandis que les sujets tentent de discerner laquelle des six cartes qu’ils regardent est l’inconnue du paquet de l’autre personne. Ils peuvent deviner juste, mais le magicien cool a déjà lu dans les pensées des deux et a tiré les cartes correspondantes d’un jeu géant.

Vous vous laisserez également emporter par les notes de Michael à la fin du livre. Vous y trouverez de fabuleuses nuances et astuces à utiliser pendant votre déchiquetage, ainsi que d’excellentes Des touches de faux triple cut de Jay Ose et un incroyable mix faux full-deck qui vous fera sortir les yeux de leurs orbites comme les joues de Dizzy Gillespie !

Alors, mettez du chou frisé dans nos mitaines, prenez vos haches et commencez à jouer de la magie ! Vous passerez du noodlin’ au toodlin fumant en un rien de temps !