Synergy – David Jonathan

55,00 

Des prédictions multiples et impossibles sont pourtant bel et bien sur votre téléphone

Description

Des centaines de résultats possibles peuvent être prédits sans effort et sans jamais toucher le téléphone !

Ils sont libres de leurs choix à chaque étape, mais vos révélations seront toujours exactes et pourront apparaître dans votre galerie de photos, en fond d’écran, dans certaines applications ou même dans Apple Music !

Synergy propose de nombreuses routines, dont voici quelques exemples :

Cluedo : un suspect, une arme et un lieu d’un jeu de Cluedo sont nommés librement, et une photo prise sur votre téléphone montre les trois cartes du jeu qu’ils ont sélectionnées !

Pile ou face : une pièce de monnaie imaginaire est lancée quatre fois et le fond d’écran de votre téléphone a parfaitement prédit le résultat de ces quatre lancers !

Comic Clash : On leur demande de visualiser leurs super-héros DC et Marvel préférés en train de s’affronter. Votre téléphone contient la photo d’une bande dessinée dont la couverture représente les deux super-héros en train de s’affronter !

Music Playlist : Une liste de chansons est présentée et les participants s’imaginent en entendre une dans leur tête, puis classent les autres de leur préférée à leur moins préférée. Vous ouvrez Apple Music et vous trouvez une liste de lecture qui correspond parfaitement à l’ordre qu’ils ont créé ! De plus, la chanson qu’ils ont entendue dans leur tête a été jouée silencieusement en sourdine depuis le début !

Cartes ESP : Cinq cartes ESP sont mélangées et disposées dans une rangée dans n’importe quel ordre, face cachée. Vous montrez une photo de cinq cartes ESP prise plus tôt dans la semaine sur votre téléphone et, une à une, chaque carte est retournée et correspond parfaitement à votre photo !

Cartes à jouer : Des cartes à jouer librement nommées sont le fond d’écran de votre téléphone !

IMDB : Vous ouvrez l’application IMDB et allez sur un film spécifique, puis vous placez le téléphone face à vous. Ils choisissent n’importe quel film parmi les 10 plus grosses recettes de tous les temps et retournent le téléphone pour voir qu’il s’agit de celui que vous aviez prédit !

Points clés :

Il ne s’agit PAS d’une application magique
Le jeu peut être réalisé sans jamais toucher le téléphone.
Pas de NFC, de RFID ou de reconnaissance vocale
Pas besoin d’Internet pour la plupart des routines
Commencez et terminez proprement
Deux méthodes opener killer incluses
iOS uniquement (= iPhone, désolé pour les utilisateurs d’Android)
Vous recevez :

Synergy est livré avec des accessoires imprimés personnalisés pour certaines routines, une télécommande Bluetooth pour selfie, l’accès à 3 heures de tutoriels vidéo en anglais, tous les composants et actifs numériques nécessaires, et un guide PDF détaillant comment configurer votre téléphone.

FAQ :

Q : S’agit-il d’une application magique ?
R : Non, il ne s’agit pas d’une application de magie personnalisée. Synergy utilise les fonctions natives disponibles dans iOS d’Apple.

Q : Comment les entrées sont-elles effectuées ?
R : Il y a deux méthodes d’entrée au choix. L’une utilise la télécommande fournie, ce qui signifie que vous n’avez jamais à toucher le téléphone ! Ce qui est génial avec Synergy, c’est qu’il prend n’importe quelle télécommande Bluetooth standard pour selfie et la transforme en une machine secrète à entrées multiples ! Si vous préférez ne pas utiliser la télécommande, l’autre méthode de saisie n’utilise que le téléphone et elle est incroyablement rapide, motivée et extrêmement facile.

Q : Est-ce que c’est facile à réaliser ?
R : Synergy est très facile à réaliser. L’installation, bien qu’elle ne soit pas difficile du tout, peut prendre un peu de temps, mais vous recevez des instructions claires étape par étape et il suffit de la faire une seule fois, puis vous êtes prêt !

Q : Est-ce que Synergy fonctionne avec VOX ?
R : Oui ! Vous pouvez utiliser Synergy pour introduire une carte librement nommée pour VOX. Cela signifie qu’ils peuvent couper le jeu autant qu’ils le souhaitent, ils peuvent nommer n’importe quelle carte, ils distribuent et cette carte nommée est au numéro nommé par Siri sans que vous ne touchiez jamais les cartes ou le téléphone ! (Vous devez posséder VOX pour utiliser cette fonction).

Q : Cela fonctionne-t-il sur Android ?
R : Désolé, cette création et ses fonctionnalités sont réservées aux appareils iOS (iPhone).

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE