Description
« La Galerie de l’Étranger » de John Bannon. L’incroyable routine de John Bannon, qui fait changer de couleur un jeu de cartes, est devenue un classique moderne. Après avoir vu l’impact de cet effet sur le public, combiné à la simplicité de la manipulation, vous comprendrez pourquoi.
Effet
D’un jeu à dos bleu, le magicien retire trois cartes face cachée de trois endroits différents. Il choisit ensuite une quatrième carte. Chacune des trois cartes initiales est montrée comme étant exactement la même que la carte choisie. Le magicien explique que ce tour n’est possible que si les quatre cartes proviennent de quatre jeux différents. En conséquence, le dos de trois cartes passe du bleu au noir, au jaune et au blanc, laissant quatre cartes avec quatre dos de couleurs différentes !
Pour le clou du spectacle, il est révélé qu’aucune des quatre cartes ne pouvait provenir de votre jeu… car celui-ci est étalé et apparaît ROUGE ! Comprend un livret de 10 pages et tous les truqués nécessaires, spécialement imprimés par la U.S. Playing Card Company.

