Description
« L’utilisation de l’ombre et de la lumière donne vraiment vie à la magie. Cet effet fera certainement partie de mon répertoire. »
– Cyril Takayama
« Ce que Tobias a fait est littéralement l’une des choses les plus créatives que j’ai vues depuis très, très longtemps. »
– Daniel Garcia
« Ce tour ne restera pas dans l’ombre très longtemps. INCROYABLE, J’ADORE… Je veux essayer ça TOUT DE SUITE ! »
– David Stone
« C’était sans aucun doute l’un des effets les plus surprenants et originaux que j’aie jamais vus. Ça m’a un peu effrayé et j’ai adoré. »
– Jeremy Griffith (alias @lost_angelus)
« Tu te moques de moi, putain ?! Comment il fait pour faire ça ! Putain, putain cet effet, et putain ses cheveux. C’est vraiment incroyable. »
– Xavior Spade
« J’adore. C’est tellement visuel, tellement unique, et j’ai hâte de mettre la main dessus. C’est VRAIMENT génial ! »
– Angelo Carbone
« J’ai été époustouflé par l’effet de Silhouette,mais maintenant qu’il m’a montré la méthode… Une syllabe, Waouh ! »
– Gregory Wilson
« C’était la chose la plus folle que j’aie jamais vue. Je ne sais même pas ce qui s’est passé, mais c’était génial et je veux le faire aussi ! »
– Steven Brundage
Lumière et ombre, l’une ne peut exister sans l’autre. La lumière apporte la connaissance, l’obscurité apporte le mystère, mais la véritable magie existe entre les deux.
Silhouettene ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant. Avec une simple ombre, Tobias Dostal crée un moment si pur, si impossible et si viscéral qu’il pourrait fonder une religion. En termes simples, Silhouette vous donne l’étrange capacité de manipuler et d’interagir avec les ombres.
Avec Silhouette, vous avez le contrôle ultime sur le royaume des ombres. Vous pouvez prendre une ombre et la faire entrer dans la réalité. Vous pouvez figer votre ombre dans le temps. Vous pouvez créer des ombres à partir de choses qui n’existent pas. Vous pouvez voler l’ombre de votre spectateur. Vous pouvez même créer une ombre malicieuse qui vous arrache des objets des mains (parfois même, elle vous chatouillera). Vos ombres peuvent être légères, franchement espiègles ou tout simplement inexplicables, à vous de choisir.
Ce que vous recevez :
- La possibilité de créer et de manipuler 12 ombres uniques
- Près d’une heure d’explications détaillées par Tobias Dostal
- 12 routines et idées incluses pour vous aider à démarrer, mais les possibilités sont infinies une fois que vous avez découvert le gadget !
- N’importe quel smartphone peut être utilisé comme source de lumière.
- Peut être utilisé avec un téléphone emprunté.
- Le téléphone n’est jamais truqué.
- Se réinitialise instantanément.
- Les petits objets jouent les grands.
- Discret et silencieux.
- Parfait pour les magiciens, les mentalistes et même les médiums.
- Les ombres sont compatibles avec tous les pays du monde.
- Les ombres peuvent être les vôtres ou même empruntées.
C’est plus qu’une simple illusion, c’est un nouveau genre de magie. Voici Silhouette.
« C’est l’une des meilleures illusions de Close-up que j’ai jamais vues. Absolument incroyable. »
– Russ Stevens
« Cet homme est un génie, ce qu’il vient de me montrer n’est pas seulement une illusion, mais de la vraie magie… Quand vous le verrez, vous aussi serez ébranlé comme je l’ai été. »
– Franz Harary
« Ça m’a époustouflé. C’est incroyable, vous allez vouloir le faire. Croyez-moi. »
– Richard Sanders
« J’avais juste la tête brouillée… C’est comme cette idée dont tous les magiciens fantasment, et ce type l’a vraiment concrétisée. C’est comme Disneyworld dans la vraie vie. C’est fou. »
– Max Major
« Je ne veux pas préfigurer ce que je viens de voir, mais c’est putain brillant. Génial, Génial, Génial ! »
– Chris Korn
« C’est du James Bond… c’est génial ! »
– Steve Valentine
« Tellement génial, bon sang »
– Odrej Psenicka