Description
Vol. 4
REGAL SE TENIT DEBOUT
La magie du stand-up de David Regal
Journey to Love (extrait de Constant Fooling) – Cette prédiction impossible injecte de la comédie et des jeux de rôle dans l’intrigue de Don Wayne, « Room Service », (basée sur une merveilleuse méthode de Larry Becker).
Swindle Transpo (extrait de Close-up & Personal) – La subtilité se superpose à la subtilité dans une transposition de cartes à jouer qui peut se jouer sur la plus grande scène.
Got a Light? (extrait de Close-up & Personal) – Deux boîtes d’allumettes sont examinées, puis se livrent à une incroyable série d’animations. Une combinaison des intrigues « Sympathetic Matchboxes » et « Acrobatic Matchbox ». Parfait pour une promenade.
La Dernière Carte (de Constant Fooling) – Une routine d’élimination de cartes qui utilise des conditions de test pour créer un résultat dévastateur. Cela va agacer les gens.
Routine Bonus :
Après les Heures (de Constant Fooling) – Contribution de Regal au genre des histoires à paquet complet, ce divertissement condensé ne manquera pas de susciter des applaudissements.