Description
Un effet de carte joker étrangement décalé Effet
Expliquant que les magiciens utilisent énormément de cartes à jouer, vous montrez un paquet de « cartes imprimantes » spéciales, vierges des deux côtés, qui, expliquez-vous, permettent d’imprimer de nouvelles cartes. Deux cartes sont sélectionnées dans un jeu ordinaire : le Valet de Cœur et le Dix de Pique. Vous poursuivez : « …donc, si je voulais faire une copie du Valet de Cœur, il me suffisait de le frotter sur les cartes imprimantes et… », et là, vous imprimez trois copies parfaites du Valet de Cœur ! Vous vous tournez ensuite vers la sélection ; vous essayez d’imprimer quelques copies du Dix de Pique, mais rien ne se passe. C’est alors que vous réalisez que certaines de vos cartes imprimantes sont en fait défectueuses. Les cartes vierges sont retournées et révèlent de grands panneaux « DÉFECTUEUX » au dos ! Sans vous décourager, vous persistez et, pour finir, vous imprimez trois copies du Dix de Pique directement au dos du Valet de Cœur que vous aviez imprimé précédemment !
De l’homme qui vous a offert « Fresh Mint » et « Snapped » arrive « Out of Order » : un tour de cartes explosif qui ne manquera pas de vous épater ! « Out of Order » propose trois moments forts, tous plus incroyables les uns que les autres, et une fois le tour terminé, chaque carte peut être examinée en détail !
« Out of Order » est entièrement personnalisable : au lieu de « Out of Order », les cartes peuvent afficher un message humoristique ou être personnalisées avec le nom de votre client.
Le DVD « Out of Order » vous guide pas à pas dans la manipulation du tour et inclut un second effet bonus utilisant également les cartes truquées fournies.
Le tour de cartes est de retour et rares sont ceux qui égalent « Out of Order » de Cameron Francis.
100 % examinable, entièrement personnalisable, cartes, DVD et effet bonus inclus.
Durée Environ 42 min
Image(s) supplémentaire(s)


