No Blink-Mickael Chatelain

30,00 

Après avoir vu le secret de NO BLINK voici ce qu’Antonio Bembibre – gagnant de la France à un incroyable talent – en a dit « Une des meilleures version de switch « carte/billet » que j’ai vu ! La grande différence ici, c’est que vous donnez le billet à l’examen à la fin et ça, les puristes, vous allez adorer ! »

UGS : noblink Catégories : , , , ,

Description

Sortez votre jeu de cartes de sa boite, et empruntez un billet de banque à un spectateur, pliez le en deux et glissez le à l’intérieur de celle-ci.

La boite est immédiatement posée sur la table, devant tout le monde. Vous pouvez également mettre se billet dans votre portefeuille et confier l’ensemble à votre spectateur. 

 

Faites alors choisir une carte, par exemple le 5 de coeur, tenez la carte du bout des doigts, entre pouce et index bien en vue de tous.

 

Soufflez légèrement sur celle-ci est à VUE, elle se transforme en un billet de banque que vous montrez immédiatement recto-verso ! La carte s’est littéralement VOLATILISÉE ! SANS le moindre CHANGE donnez immédiatement ce billet de banque à l’examen, il s’agit d’un véritable billet ORDINAIRE ! 

 

Pointez du doigt votre étui ou votre portefeuille et demandez à votre spectateur de sortir, non pas le billet de banque du début mais la carte qui s’y trouve maintenant ! Inutile de vous dire qu’il s’agit de la carte choisie ! CARTE et BILLET viennent de permuter de place à vue et en pleine lumière ! Une transposition IMPOSSIBLE devant vos spectateurs.

 

Pour finir, DONNEZ la carte et le billet à l’examen ! 

Bien qu’impossible il n’y a aucun change de billet ou de carte, vous donnez vraiment l’ensemble à contrôler immédiatement ! 

 

“J’adore présenter cet effet car il n’y a rien de plus flash ! Tout se passe à vue, si la véritable magie existait… se serait pareil !” 

 

http://www.youtube.com/watch?v=HgNBm6SADhs

 

Les points forts :

Très facile à mettre en place !

Ultra flash, vous avez la carte en main, soufflez et vous voilà avec un billet ! 

Reset en quelques secondes.

Utilisez vos propres billets (euros, dollars, etc…)Rien à fabriquer. 

Le spectateur sort lui même la carte de la boite à la fin… tout est CLEAN ! Tout est examinable ! 

 

 

NO BLINK est livré complet, prêt à fonctionner, avec 2 routines ! 

Une utilisant M-Case et l’autre dans la poche de pantalon. 

Pour présenter la routine conférence de Mickaël, il faudra ajouter M-Case ou un portefeuille Himbert. 

Informations complémentaires

Couleur du Gimmick

,

LANGUAGE