Le belge à la table de jeu+Jeu Marqué-Christian Chelman

77.00 

Depuis de nombreuses années, Christian Chelman compte à son répertoire un spectacle de tricherie qu’il améliore régulièrement. C’est ce spectacle de démonstration de tricherie novateur que l’illusionniste belge a choisi de dévoiler pour la première fois dans son intégralité, accompagné de toutes les explications.
Le spectacle s’articule autour de 3 grandes parties :

UGS : belge Catégories : , ,

Description

THE CARD DEALER où 5 routines s’enchaînent avec des donnes de poker où le spectateur choisit lui-même le nombre de joueurs et le joueur qu’il souhaite voir gagner. Chelman a mis au point les solutions les plus épurées et les plus efficaces pour résoudre ce genre de défis.

GAMBLING MENTALISM où Chelman propose 5 défis au spectateur, comme de deviner quelle main de poker il a choisie, sans poser la moindre question.

GAMBLING STORYTELLING où 3 routines de magie bizarre se suivent, dont une avec des coquilles de noix. Christian Chelman est le premier magicien à introduire de la tricherie pure dans la magie bizarre.

L’ambiance de la vidéo est intimiste, Christian oeuvrant à une table de jeu où se trouvent assis trois joueurs qui participent aux routines.

Le coffret se complète de 2 bonus vidéo :

– la routine « Marked Ambitious », une des applications du « Chelman Marked Deck » fourni.

– la présentation de la « mallette du tricheur » de Christian Chelman, qui collectionne depuis 3 décennies tout ce qui concerne la tricherie.

et de 3 bonus physiques :

le jeu marqué « Chelman Marked Deck » créé spécialement pour ce coffret DVD, au graphisme superbe signé Benoît Drager, incluant une silhouette créée par Dai Vernon.

3 cartes gimmick incluses dans le jeu marqué, qui servent pour la routine « Second and center deal ».

une feuille A4 qui sert pour la routine « Gambling List ».

Ce coffret DVD est un magnifique coffret-cadeau qui, de plus, contient des
routines qui enrichiront considérablement votre répertoire.

L’auteur

Faut-il encore présenter Christian Chelman ? Référence mondiale en matière de Bizarre-Magick, ce Belge est un cartomane de premier ordre (dixit Dai Vernon lui-même), un close-up man effarant, un mentaliste renommé et un pro de démonstrations de tricherie. Il a créé le Surnateum ou Musée des Sciences Surnaturelles, qui renferme, entre autres, les plus belles pièces de ce collectionneur invétéré, chacune rattachée à une magie surnaturelle.

SOMMAIRE

THE CARD DEALER
The Bond Deal. Après mélange du jeu, le magicien reconstitue exactement la donne du film de James Bond, “Casino Royale”.
Classic Poker Demonstration 1. Le spectateur choisit le nombre de joueurs qu’il souhaite, celui qui doit gagner… et même avec quelle main !
Classic Poker Demonstration 2. Le spectateur choisit 5 cartes différentes. La donne faite, la main du joueur choisi est ouverte : les cartes sont les exactes “jumelles” des 5 cartes du départ.
Chelman Poker Demo : hold’em. Routine proche de la Classic Démo 1, mais cette fois en Hold’em, le poker des tournois internationaux.
Second and center deal. Le magicien “prouve” qu’il est capable de donner les cartes du milieu du jeu. Il récupère de cette manière 5 trèfles qu’il avait perdus dans le jeu au départ.
Fantom Shuffle. Carte-clé. Riffle Stack. Zarrow simple. Strip Shuffle. Zarrow double. Riffle Peek. Riffle Shuffle avec slip-cuts. Faro. Strip Cut. Push Thru. Coupes. Peeks. Chelman Switch. (expliqués)

GAMBLING MENTALISM
Tells. A partir de 6 cartes spéciales comportant valeurs et couleurs mélangées, le magicien devine la carte pensée librement sans poser de question. Effet réalisé avec le jeu Blue Moon (non fourni).
Full Tells. Le magicien donne 4 mains de poker, puis se retourne. Le spectateur choisit une des quatre mains, qu’il garde cachée, et perd les trois autres. Le magicien refait face et annonce la main choisie… sans poser de question !
Gambling List. Le spectateur choisit un nom dans une liste de collectionneurs (aucun forçage), puis le magicien donne les cartes au nombre correspondantes. Résultat : une quinte flush avec une carte manquante ! Puis il retourne la carte qui était agrafée à la liste depuis le
début : c’est celle qui complète la quinte flush.
Speed Poker. Le magicien et le spectateur choisissent chacun une main de poker dans le jeu face en haut. Le magicien gagne quoi qu’il arrive.
10 Card Poker Deal. Le magicien isole 10 figures et laisse le spectateur attribuer les cartes à l’un ou à l’autre joueur. Quand les mains sont révélées, le magicien gagne quoi qu’il arrive.

GAMBLING STORYTELLING
Option Queens. Dans un pub, le spectateur drague pour se détendre. Avec des dés et des cartes, il trouve au hasard une jolie fille, puis, plus tard… sa soeur ! (Dame de carreau/coeur).Pourtant c’est lui qui a tout choisi.
The Shell Man. Démonstration de coquilles de noix sur une histoire d’arnaqueur de rue se déroulant dans les bas-fonds de New York. Saisissant !
Cold Case Closer. Le magicien rouvre l’enquête d’un meurtre ancien d’un tricheur à Las Vegas. Il découvre ainsi, avec des cartes qui changent de couleur, le vrai mobile de l’assassinat.

Bonus : Marked Ambitious. Le spectateur choisit une carte nommée par le magicien. Elle revient constamment sur le dessus du jeu. Nécessite le jeu spécial fourni dans ce coffret.
Bonus : Mallette du tricheur. Christian montre et commente une partie de sa collection de véritable matériel de tricheur à l’ancienne. Surprenant !

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE