Influence Deck-Tour Mentalisme-Pyves & Abracadabreizh

22,00 

Le mentalisme c’est quoi ? L’art de deviner ce qui sera choisi, l’art d’avoir des prémonitions, l’art de lire dans les pensées, oui mais c’est aussi l’art d’influencer, de faire choisir sciemment quelque chose tout en laissant l’impression que ce choix était totalement du fait du spectateur. Voilà ce que vous allez expliquer à votre spectateur en préambule du tour et voilà ce que vous allez démontrer. Rappelez lui bien qu’à aucun moment il n’aura l’impression d’être forcé de choisir ce que vous désirez et qu’il devra même essayer de lutter contre votre volonté mais malgré tout son inconscient et votre pouvoir seront plus forts que sa volonté.

Description

Sortez votre jeu de 52 cartes et présentez les de face comme de dos au spectateur, rappelez lui que l’expérience a déjà commencée  et qu’il s’est déjà peut être fait influencer sans le savoir mais que vous allez continuer l’expérience.

Retirez quelques cartes du paquet, étalez les et demandez lui de se concentrer sur une de ces cartes. Ramassez les cartes étalées et demandez au spectateur de les couvrir de sa main, à parti de ce moment vous ne pouvez plus intervenir sur les cartes qu’il a regardées et encore moins sur celle qu’il a choisie mentalement

Demandez lui quelle carte il a choisie (imaginons le 8 de cœur), demandez lui de soulever sa main et de confirmer qu’il avait bien vu le 8 de cœur parmi les cartes étalées. Il confirme. Vous distribuez les cartes qui étaient sous sa main une par une, il n’y a pas de 8 de cœur !

Vous étalez le reste du paquet, le 8 de cœur s’y trouve. L’avez-vous forcé, contre son gré, à   penser au 8 de cœur, oui ! La preuve c’est la seule carte à dos bleu alors que toutes les autres sont à dos rouge. Vous l’aviez prévenu, votre influence est plus forte que sa volonté.

Facile à faire.

Effet très fort sur les spectateurs

Peut être refait immédiatement avec d’autres cartes

Si vous ne souhaitez pas le présenter comme un tour de mentalisme vous pouvez également le faire comme un voyage de carte ou une transposition impossible.

LANGUAGE