INCENDIO – TCC

110.00 

Renforcez la puissance de vos effets magiques en y ajoutant une boule de feu venue de nulle part !

Effet garanti sur vos spectateurs

 

UGS : 74878 Catégories : , ,

Description

Un magicien expérimenté a dit un jour que les trois thèmes les plus fascinants de la magie sont le danger, l’argent et le sexe. Parmi ces thèmes, la magie du feu exerce une fascination particulière sur de nombreux magiciens.

Pour renforcer les effets hypnotiques de la magie du feu, les magiciens ont mis au point divers accessoires, tels que la pyromanie, les portefeuilles de feu et les lanceurs de feu que vous connaissez peut-être.

L’ajout de flammes ou de feu peut considérablement améliorer un spectacle de magie et susciter des réactions fantastiques de la part du public.

Parmi la vaste gamme d’accessoires de feu disponibles, World Magic a une affection particulière pour le ‘Flare’ de Nicholas Lawrence, un stylo lanceur de feu basé sur le design d’un Sharpie. Aujourd’hui, World Magic a créé sa propre version, appelée Incendio.

Incendio est conçu pour ressembler et fonctionner comme un Sharpie ordinaire, mais avec la capacité supplémentaire de créer une boule de feu en appuyant simplement sur un interrupteur.

Par rapport aux autres stylos à feu du marché, Incendio résout les problèmes courants rencontrés par les magiciens dans le passé, tels que la mauvaise dissimulation de la méthode de déclenchement, les interrupteurs exposés sur le corps du stylo et l’impossibilité d’utiliser le stylo pour écrire.

Grâce à son circuit entièrement dissimulé à l’intérieur du Sharpie, Incendio conserve l’apparence d’un stylo ordinaire, ce qui permet de réaliser des performances sous n’importe quel angle et à n’importe quel moment.

En outre, Incendio peut être déclenché à distance, ce qui offre aux artistes des possibilités infinies d’incorporer des effets de feu de diverses manières. Grâce à la télécommande, vous pouvez même laisser le public s’en charger.

VENTE ET UTILISATION INTERDITE AUX MINEURS

Vous aimerez peut-être aussi…