Description
Demandez à votre spectateur de penser à quelqu’un qu’il n’aime pas et expliquez-lui que vous pouvez utiliser la magie noire pour vous venger.
Tous les rires seront bientôt noyés par un silence étrange lorsque vous présenterez une boîte de cercueil effrayante. A l’intérieur… une sorte de poupée vaudou.
Faites examiner cet « artefact » bizarre avant de le placer à plat sur votre main et demandez à votre spectateur d’imaginer que quelque chose de grave arrive à la victime de son choix.
Il ne leur reste plus qu’à enfoncer l’épingle en bois dans son cœur pour commencer le sortilège sombre. Sous votre contrôle, la poupée vaudou quelque peu « hantée » commence à se lever… toute seule… juste sous la main tendue de votre spectateur… jusqu’à ce qu’elle se redresse en le regardant droit dans les yeux.
Pas de fil, pas d’élastique, pas d’aimant… Un secret si sournois qu’ils jureront que la magie noire est bien réelle !
Vous pouvez même placer un verre sur la poupée pour l’isoler entièrement et, avec un peu de pratique et une main ferme, même la faire tenir debout sur une jambe avant de demander à votre spectateur de l’abattre et de terminer la malédiction.
VEUILLEZ NOTER QUE, MALGRÉ SON RÉALISME TORDU ET LES RÉACTIONS DE VOTRE PUBLIC, LE TOUR DE MAGIE « HOODOO » N’EST PAS RÉEL ! IL N’APPORTE PAS VRAIMENT DE MALCHANCE ET PERSONNE NE SERA BLESSÉ.
Quelle que soit la présentation, sombre (ou adaptée) sur laquelle vous vous reposez, Hoodoo est un effet frissonnant qui est incroyablement facile à réaliser lorsque vous connaissez le secret et toujours prêt à dégainer lorsque vous vous sentez d’humeur espiègle ou pour votre arsenal de magie bizarre !
Ce que vous recevez :
Poupée vaudou hantée
Broche en bois
Boîte de cercueil effrayant
Tutoriel en ligne en anglais (avec la routine macabre d’iNFiNiTi dans laquelle la poupée vaudou disparaît à la fin).
Veuillez noter :
Chaque poupée vaudou est finie à la main – et donc la vôtre peut être légèrement différente des images présentées.