Description
Et maintenant, pour compléter la série Rindfleisch, un tout nouveau coffret en 2 volumes Joe Rindfleisch’s Extreme CARD Magic – La magie des cartes… avec l’accent sur la MAGIE !
Il y a les tours de cartes… vous savez, ceux où l’on pioche une carte, n’importe laquelle, qui sont généralement ennuyeux à réaliser et encore plus à regarder. Puis il y a la magie des cartes… où les cartes font des choses impossibles comme si elles avaient une vie propre. Des effets comme ceux-ci sont un plaisir à réaliser, époustouflants et extrêmement divertissants à regarder. C’est le royaume de Joe Rindfleisch.
L’homme derrière les très populaires DVD Extreme Rubber Band Magic et Extreme Coin Magic, est de retour et cette fois, il tourne son énergie créative vers les cartons.
Dans cette série en deux volumes, vous verrez – et apprendrez – certaines des magies des cartes les plus innovantes et divertissantes jamais créées.
Voici de la magie des cartes – à l’extrême !
LE VOLUME 2 PRÉSENTE LES ACTES DE CARTES 4 À 7 :
ACTE DE CARTES 4
POKER DISTRIBUANT DES AS – Quatre As disparaissent mystérieusement, mais l’artiste, en distribuant une partie de Poker, parvient à les faire réapparaître dans n’importe quelle main choisie par le spectateur.
UP UP AND AWAY – Une carte spot s’élève, une position à la fois, à travers un paquet de quatre cartes pour finalement, et visiblement, apparaître tout en haut !
AS TO KINGS TRANSPO – Les quatre As sont placés à l’envers au centre du paquet. Les quatre Rois, mis de côté plus tôt, se transforment soudainement en As. Lorsque le jeu est étalé, les cartes inversées sont les Rois !
TRIOMPHE TRIOMPHANT – Un jeu, mélangé face visible et face cachée, est magiquement remis à l’endroit, à l’exception d’une carte : une sélection précédemment aperçue. Une superbe version de l’intrigue du Triomphe, et tout se joue entre les mains !
UN NOUVEAU MYTHE (Joe Rindfleisch et Ken Krenzel) – Le jeu est divisé en deux moitiés et deux spectateurs regardent chacun une carte dans une moitié différente. Les paquets sont mélangés, mais lorsque les cartes sont distribuées, les deux sélections apparaissent exactement au même endroit dans chaque moitié. Une merveilleuse nouvelle interprétation du mythe classique de Smith.