Description
Un livre relié neuf de 140 pages (format 21,6 x 27,9 cm), cousu Smyth, pesant 1,06 kg, regorgeant des meilleurs tours de magie commerciale de notre ami et mentor Ed Marlo.
Il s’agit du premier livre relié d’Ed Marlo depuis 42 ans, et seulement du deuxième livre relié de Marlo jamais publié. Entièrement écrit par deux personnes qui ont connu et étudié intimement auprès d’Ed Marlo pendant plus de quinze ans.
Vous y trouverez trente-quatre routines complètes, plus de trente-cinq tours, mouvements et subtilités, tous bien expliqués et illustrés par soixante-dix-huit illustrations.
Kevin Kelly et Randy Wakeman ont soigneusement répertorié leurs routines et tours de Marlo et inspirés par Marlo préférés et les plus efficaces, et les ont tous publiés dans un seul ouvrage. Ce sont des numéros éprouvés, testés et approuvés par le public, que vous chérirez, comme nous.
Voici le premier regard neuf sur Ed Marlo et ses tours de cartes époustouflants depuis plus de quarante ans. « Ed Marlo 40 ans plus tard » regorge d’anecdotes et d’informations inédites. Une grande partie de ce précieux contenu n’a jamais été publiée auparavant. De nombreux éléments clés de la magie de Marlo n’ont jamais été décrits avec autant de précision.
« Ed Marlo quarante ans plus tard » célèbre l’héritage d’Eddie à travers des routines et des techniques pratiques et étonnantes, dont plusieurs sont inédites, qui vous procureront, à vous et à votre public, d’innombrables années de plaisir. Voici le meilleur livre jamais écrit sur la magie commerciale de Marlo.
« Un incontournable pour tout cartomane. »
– Harrison Carroll
« Je sais pertinemment que la plupart des cartomanes ne possèdent pas l’intégralité des créations de Marlo (je ne l’ai pas non plus). Cela dit, *Ed Marlo Quarante Ans Plus Tard* offre à ceux qui s’intéressent à l’art subtil de la magie des cartes l’opportunité de plonger au cœur de l’univers de Marlo. Je suis un grand fan de la magie d’Ed Marlo depuis presque toujours (et je le suis encore), et il a été le cartomane le plus prolifique de tous les temps. Je recommande vivement cette merveilleuse publication. »
– Tom Gagnon
* *Ed Marlo Quarante Ans Plus Tard*… est un recueil brillant de tours de cartes géniaux, de méthodes subtiles et puissantes, et de routines percutantes et efficaces. Randy Wakeman et Kevin Kelly ont créé l’ouvrage de référence. « Le tour de l’année ! »
PS : Le dernier tour du livre vaut son pesant d’or magique.
– Joe Monti
« Je viens de me faire avoir par le tour expliqué dans la « Carte Mystère Marlovienne ». Permettez-moi de faire une pause pour y réfléchir. »
– David Regal
« Après avoir lu seulement le premier chapitre d’ED MARLO QUARANTE ANS PLUS TARD, j’ai déjà quatre tours que j’ajouterai sans hésiter à mon répertoire ! J’ai hâte de découvrir le reste… Merci Randy et Kevin ! »
– Jack Carpenter
« Ce livre est un hommage des auteurs à Ed Marlo. À mon avis, un hommage doit être rendu avec le plus grand soin. De ce point de vue, les auteurs nous offrent un magnifique ouvrage qui témoigne parfaitement de leur respect pour Ed Marlo. Je pense que… » Ce livre est excellent à tous points de vue, de la présentation du contenu au contenu lui-même. La magie étant un art à part entière, cet ouvrage est une véritable œuvre d’art, un hommage à la magie d’Ed Marlo. Je tiens à féliciter Kevin Kelly et Randy Wakeman : « Bravo, les gars, bravo ! » – Gary McCoy. « De nos jours, il est rare de rencontrer des personnes qui ont véritablement connu Marlo et qui lui sont restées fidèles en tant que confidents. Randy Wakeman et Kevin Kelly font partie de ces rares personnes. Leur lien avec Ed était authentique, durable et empreint de respect. Cet hommage à Marlo était attendu depuis longtemps et je ne vois personne de mieux placé que Randy et Kevin pour lui donner vie. Dans ces pages, vous trouverez bien plus que de la magie. Certes, vous découvrirez de merveilleux numéros et des miracles de Marlo soigneusement sélectionnés. Certes, vous apprendrez de nombreuses techniques et idées. Mais surtout, vous serez plongés dans l’univers d’Ed. » Quarante ans plus tard, c’est long à attendre, mais ça en vaut la peine ! » – Bill Malone





