Description
Blackpool 2023 – Le tour de la convention.
Regardez la bande-annonce pour découvrir cet effet bluffant en intégralité ! Deux cartes librement choisies sont lâchées dans le jeu et révèlent une troisième carte, choisie et signée. Le tour est répété et, la deuxième fois, les deux cartes forment une quinte flush royale. Ce tour semble complexe, mais il est facile à réaliser.
« Drop » est bien plus qu’un simple tour de sandwich. Ce gimmick peut être utilisé pour révéler la carte choisie par le spectateur, le carré d’as, ou même plusieurs cartes, comme un numéro de téléphone. Il peut également servir à forcer la sortie d’une ou plusieurs cartes. La seule limite à l’utilisation de ce gimmick est votre créativité.
Thomas explique le tour complet étape par étape dans une vidéo explicative. La démonstration peut être réalisée sur une table ou dans les mains du spectateur, et le tour est instantanément remis en place à la fin du numéro, permettant ainsi de le refaire immédiatement.
Ce tour est si simple qu’après quelques heures d’entraînement, vous pouvez même le présenter avec un bandeau sur les yeux ou demander au spectateur de jeter les cartes dans le jeu pendant que vous faites couler le paquet : le tour fonctionnera.
Le paquet contient deux cartes truquées spéciales qui peuvent être ajoutées à un jeu Bicycle standard. Ainsi, si le spectateur signe une carte du jeu, vous pouvez la lui offrir en souvenir et la remplacer plus tard par une carte d’un autre jeu.
Aucune carte abîmée, pliée ou avec un coin coupé n’est visible à l’œil nu. Une fois le truc inséré dans le jeu, il est totalement invisible.
Il est rare de trouver un effet aussi puissant, aussi bien pour les magiciens que pour le grand public. Cet effet est utilisé depuis 4 ans dans les spectacles de Thomas et nous sommes heureux de le partager avec vous maintenant.
Amusez-vous bien !




