Dancing with the Cards by Michael Breggar

27.00 

Article sur commande, délai de livraison entre 5 et 10 jours

En stock

ÉCONOMISEZ : 2 € CRÉDITÉS SUR VOTRE CARTE FIDÉLITÉ
UGS : 79259 Catégorie :

Description

 

POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ…

Les livres incroyablement populaires de Michael Breggar sont désormais tous disponibles en COPIES PHYSIQUES dans le monde entier ! Tous les livres de Michael, qui ont perdu le prix Pulitzer, de The Five Roads to Vegas à Raiders of the Lost Card, sont disponibles dans votre magasin de magie préféré. Tenez-vous bien : ils sont probablement aussi disponibles dans votre magasin de magie le moins préféré !

Tous les livres (sauf RAIDERS) ont été personnellement SIGNÉS PAR L’AUTEUR

Dancing with the Cards

Le chroniqueur primé Michael Breggar est de retour avec ses effets signature, originaux, mais étonnants et professionnels, presque automatiques. Cette fois, ce sont des cartes. Comme toujours, il ne s’agit pas seulement de tours que vous apprenez, mais de subtilités, d’astuces et de nuances pour rendre votre magie facile, étonnante et captivante !

Jon Racherbaumer – Michael fournit des formes reconnaissables pour la simplicité et l’ingéniosité des méthodes afin d’alimenter secrètement les thèmes engageants et amusants qu’il a choisi de partager de manière anecdotique – non pas comme des tours en soi, mais comme des curiosités sympathiques… ce qui est une différence qui fait vraiment la différence !

Liam Montier – La contribution continue de Michael Breggar à la magie est une révélation – des intrigues commerciales, des méthodes sournoises et, plus précieux encore, des présentations originales et engageantes ! Dancing With the Cards est une lecture incontournable pour les amateurs de cartes du monde entier !

Scott Wells – Michael nous a fait un véritable cadeau avec Dancing with the Cards à bien des égards. Tout d’abord, les tours eux-mêmes sont légers, peu parlants et facilement accessibles au débutant. Mais les présentations (comme toujours) sont ce qui sépare le mage de l’archimage et le piéton du prestidigitateur. Michael nous offre des présentations divertissantes et variées qui sauront captiver et enchanter n’importe quel public. De plus, son style d’écriture vous divertira tout en apprenant. Mais les subtilités apportées par le mélange ne doivent pas être négligées, car elles sont le propre des professionnels (si vous permettez que je termine une phrase par une préposition). Un livre délicieux de tours de cartes (principalement) et je vous garantis que vous trouverez quelque chose à intégrer à votre répertoire, même s’il s’agit d’une suggestion ou d’une subtilité. Fortement recommandé.

Les pas intérieurs…

Le Troisième Attribut. Un effet de carte imaginé qui ressemble à une véritable lecture des pensées. Ai-je mentionné qu’il n’était pas nécessaire de toucher les cartes ?

Ce Concours de Flippin. Une belle suite à l’effet du Troisième Attribut. Une version de l’effet classique « Triomphe bâclé » ajoute une touche d’humour décontracté.

Le Tango du Carton. Un jeu mélangé est coupé en deux, et l’assistant garde l’une ou l’autre moitié. Il met de côté 5 ou 6 cartes au hasard au rythme de la musique. Vous faites de même. Les cartes aléatoires correspondent !

52 ! Ce nombre représente le nombre de façons d’organiser un jeu complet de 52 cartes (plus de façons que le nombre d’étoiles dans l’univers connu). Le spectateur prend ensuite plusieurs décisions en fonction des cartes sélectionnées, ce qui le conduit finalement à une sélection finale. Malgré l’énormité des probabilités, vous avez prédit cette sélection.

Les (In)Usual Suspects. Les routines de « donner des cartes » sont nombreuses et, bien que la méthode décrite ici soit aussi vieille que le monde, cet effet, où vous nommez les cartes sélectionnées par cinq volontaires, est aussi frais que les nouvelles du lendemain.

Le Risque Professionnel. Un peu d’humour noir dans cette routine qui n’utilise pas de cartes à jouer, mais des cartes sur lesquelles vous avez écrit des noms de professions dont personne ne veut. La routine est présentée comme un test d’aptitude à l’emploi, et votre assistant parvient tant bien que mal à choisir un emploi qui n’implique rien de macabre !

Affrontez vos peurs. Steinmeyer rencontre Freud. Votre spectateur examine 25 cartes répertoriant les phobies les plus courantes. Il trouve celle qui l’effraie le plus. Après avoir mélangé toutes ses peurs, il épelle le nom de deux phobies (qui peuvent être les siennes ou non) – mais au final, il se retrouve avec la carte qui nomme correctement sa phobie. Toutes les phobies sont différentes et s’écrivent avec un nombre de lettres différent. Psychologiquement stupéfiant (et assurément bouleversant !)

Le détecteur de mensonges. Voici ma version de la routine classique du « détecteur de mensonges ». Une carte est tirée, et votre volontaire peut choisir de mentir ou de dire la vérité sur les trois attributs de la sélection. Vous disposez d’un petit gadget qui vous permet non seulement d’identifier correctement la « vraie » sélection, mais aussi de retourner la carte « mentie » dans un jeu inutilisé !

Cartes non marquées. L’un de mes jeux d’ouverture préférés. Un spectateur pioche une carte qu’il a imaginée sur une carte vierge. Soudain, le jeu vierge d’où la carte a été tirée initialement s’imprime entièrement et la carte tirée à la main du spectateur se retrouve entre des cartes de même couleur et de même valeur.

Mes choses préférées. Vous montrez une sélection de pièces, et votre assistante l’examine puis en choisit une. De même, elle choisit une carte à jouer et signe sa face. Pourquoi cette pièce est-elle votre « préférée » ? Une fois retournée, elle porte désormais une version miniature de la carte sélectionnée… ainsi que la signature du spectateur !

Ma carte d’anniversaire. Une version auto-adaptée de l’« effet journal intime » classique, rendue beaucoup plus personnelle. Et amusante !

De plus, une section sur quelques subtilités intéressantes et des « conseils de pro », ainsi que plusieurs des mouvements non-mouvements préférés de Mike !