Cello-Mickaël Chatelain

32,00 

Une nouvelle fois encore Mickael Chatelain vous propose une expérience très curieuse !
Imaginez le passage de la matière au travers la matière… un passage tellement clean que celui-ci ne peut être réalisé que par magie !
En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, vous pourrez transformer votre jeu de cartes, votre paquet de chewing-gum, votre paquet de cigarettes en un redoutable accessoire de magie !

UGS : 6857 Catégories : , , ,

Description

Effet :

Empruntez une simple pièce de monnaie à vos spectateurs.
Sortez de votre poche votre paquet de chewing-gum ou votre paquet de cigarettes… montrez le de tout les cotés, il n’y a rien à voir !

Montrez clairement qu’un cellophane est bien présent autour de votre paquet (de cigarettes par exemple).
Approchez maintenant la pièce du spectateur et frottez la sur le cellophane… frottez la lentement. Au bout de quelques secondes, vos mains se retirent et vos spectateurs constateront que la pièce a traversé le cellophane !

Illusion ou pas ? Retirez de quelques centimètres le cellophane et vos spectateurs verront que tout ceci est bien réel, et que la pièce est belle et bien emprisonnée dans le cellophane !
Pour la libérer, vous ou votre spectateur devrez retirer complètement le cellophane !

Illusion ou pas ? Donnez immédiatement l’intégralité à votre spectateur pour un examen minutieux, le cellophane est un cellophane absolument ordinaire, tout comme la pièce… Sans ouverture ou autres trucages. La pièce sera elle aussi laissez à l’examen, n’oubliez pas que vous auriez pu l’emprunter aussi.

Comment à vue, et en pleine lumière une simple pièce de monnaie a t’elle pu passer au travers un cellophane ordinaire ? Voila une question que vos spectateurs se poseront très longtemps.

Vous devez retenir les points suivants :

Cello est vraiment simple à présenter, nul doute que vous l’aurez sur vous en permanence !
– La pièce se retrouve de l’autre coté du cellophane en une fraction de seconde, sans manipulation ou autre.
– Choisissez vous même votre présentation (cartes, paquet de chewing-gum, paquet de cigarettes, etc, …)
– Donnez immédiatement l’ensemble à l’examen, le truc car truc il y a est vraiment indécelable !
– L’effet est extrêmement convainquant car rien n’est caché aux yeux des spectateurs, vous approchez une pièce d’un cellophane, et celle-ci le traverse, aussi simple que cela.
– Mickael vous explique dans le DVD qui accompagne le matériel, tout ce que vous devez savoir sur la méthode utilisée, le choix de la pièce, du paquet, du lieu, de faire signer ou pas la pièce etc…

http://www.youtube.com/watch?v=X58Cnoh4pJo 

 

Vous aimerez peut-être aussi…

LANGUAGE