Description
Toutes les cartes du jeu sont blanches, ( jeu non fourni) avec sur chacune un numéro compris entre 1 et 52. Une prédiction est posée sur la table. Vous demandez au spectateur d’annoncer n’importe qu’elle carte à voix haute, puis de lui-même épeler une carte par lettre : il tombera alors sur une carte à numéro. La prédiction est retournée, elle correspond au numéro.
Cet effet est l’un de ceux que vous pourrez réaliser avec ce livret qui décrit en détails une méthode et non pas juste un tour. L’imagination sera alors votre seule limite.
Quelques points importants :
Le magicien ne touche jamais au jeu de cartes, il peut être laissé dans les mains du spectateur avant même que le tour ne commence et durant toute la durée de l’expérience.
Le magicien ne touche jamais à la prédiction, qui peut aussi être laissée dans les mains du spectateur avant le début de l’expérience.
Il n’y a pas de change de jeu, ni de change de prédiction, aussi incroyable que cela puisse paraître cela se déroule réellement tel que décrit !
Absolument tout est examinable, il n’y a aucune carte avec deux nombres identiques, tous les nombres de 1 à 52 sont bien présents dans le jeu.
Il vous faudra simplement un jeu blanc sur lequel inscrire les chiffres (ou autres symboles que vous souhaiterez).