Bubble Ring – Adrian Vega

52,90 

Une bague empruntée se retrouve au bout du “bulleur” qui vous a servi à soufflé quelques bulles de savon

Description

Adrian Vega  présente un tour surprenant, poétique, original et très visuel, un  de faiseur de réputation, utilisant l’un des jouets les plus banals, une bouteille à bulles.

Lorsqu’il a imaginé cela, presque quand il était enfant, ce n’était qu’une idée impossible dans son esprit, il imaginait seulement l’effet, mais la méthode semblait impossible à trouver. Quelque chose de trop beau, de trop magique pour être possible.

Après des années d’essais, de recommencements, et d’essais encore, il a finalement développé une méthode très simple et facile pour réaliser cet effet de rêve.

L’Effet :

Imaginez que vous empruntiez la bague d’un spectateur pour la faire voyager à l’intérieur d’une bulle (cela semble déjà impossible !), jusqu’à ce que vous “éclatiez”  la bulleavec le “Bullier”, la bague est maintenant enclavée dans l’anneau

Regardez la bande-annonce pour voir ce que ça donne comme visuel.

Les mots ne rendent pas justice, il suffit de regarder la bande-annonce !

Nous dirons seulement que c’est incroyablement facile à faire, et que vous recevrez tout ce qu’il faut pour le faire, y compris le foulard spécial, deux souffleurs de bulles spéciaux et un tutoriel complet avec différentes idées et manipulations pour la magie de salon ou la magie rapprochée.

Oubliez les manœuvres impossibles, les gimmicks non pratiques ou les recharges coûteuses et prohibitives.

Vous recevrez un tutoriel complet en anglais et le produit, il suffira à votre tour de le pratiquer et de devenir un magicien différent en créant de nouveaux miracles comme celui de la bande annonce !

Rappelez-vous :

– Tout est prêt à l’emploi.
– Très facile à faire, et différentes manipulations sont incluses pour toutes les situations.
– Vous pourrez utiliser la même baguette à bulles à chaque fois si vous le souhaitez.
– Jouez avec, amusez-vous et créez un miracle visuel et votre réputation avec “Bubble Ring”.

LANGUAGE