Description
Vous déposez face à vous deux paquets de 4 cartes, l’un est à tarots rouges, l’autre à tarots bleus.
Vous invitez un spectateur à choisir un paquet, supposons qu’il choisisse le paquet à tarot rouge. Vous attribuez donc le paquet à tarots bleus à un second spectateur. Vous demandez au premier spectateur de penser à l’une des 4 dames et de ne dire que la couleur de la dame qu’il a choisie, afin que le second pense lui aussi à une dame, mais de l’autre couleur.
Vous affirmez alors que vous aviez retourné une carte, une dame dans chacun des paquets.
Ce n’est qu’après cette affirmation que les spectateurs nomment la dame à laquelle ils pensent. Vous éventaillez alors les cartes des 2 paquets et effectivement, une seule carte est face en l’air dans chaque paquet ! la dame nommée par le spectateur !!!
Les spectateurs sont déjà bouche bée et pourtant ce n’est pas tout…
Sur votre lancée, vous affirmez que les dames ne se sont pas seulement retournées, mais qu’elles ont voyagé ! Elles ont changé de paquet. Pour le prouver, vous retournez les 2 dames : dans le paquet bleu, la dame a un tarot rouge et dans le paquet rouge, elle a un tarot bleu !!!
Ayant percé la pensée des 2 spectateurs, vous aviez prévu les dames qu’ils allaient nommer, c’est pourquoi les 3 autres cartes de chaque paquet ne sont pas les 3 autres dames, mais des jokers !!!
Pas de forcage, pas de lapping…pas de manipulations ça marche à coup sûr