Promo !

Street Magic Magazine August/September 2007 Issue by Black’s Magic – Book

Le prix initial était : 10.00 €.Le prix actuel est : 1.50 €.

Article sur commande et sous réserve de disponibilité, les stocks Murphy sont mis à jour chaque heure, Délai de livraison CHEZ VOUS entre 5 et 10 jours

En stock

UGS : 39952 Catégorie :

Description

Points forts de ce numéro :

Dossier : Morgan Strebler

Vous pensez donc que puisque vous savez plier une fourchette, vous êtes prêt à conquérir le monde ? Mettez-vous en rang, j’en ai peur. Il y a quelqu’un devant qui est déjà sur le point de le faire. Après des moments difficiles et des moments incroyables, Morgan est maintenant prêt à prendre ce qui lui appartient et a les compétences, le talent, le look et le dévouement pour y parvenir. Notre éditeur et chef de cabinet, James L. Clark, reprend un autre article de couverture et le fait vivre avec cette fascinante conversation avec M. Strebler. Ce que vous lirez à l’intérieur vous donnera une nouvelle appréciation de « ce qu’il faut » pour réussir dans le monde de la magie.

À vos marques !

Jamie D. Grant est l’homme. Sérieusement, c’est l’homme de ce numéro de Street Magic Magazine. Jamie est devenu le rédacteur en chef de facto, car il est le prochain à prendre les rênes.

Ainsi, lorsque James est parti en voyage d’affaires pour rencontrer Cyril, Jamie a pris les choses en main et a donné au reste de l’équipe le leadership nécessaire pour faire de ce numéro actuel une réalité.

De la gestion des auteurs et des contributeurs à la garantie que tout le contenu nécessaire soit publié à temps pour la mise en page, Jamie a vraiment pris le taureau par les cornes et a fait en sorte que cela se produise. Sans sa direction, cela n’aurait pas eu lieu.

Nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont ce numéro s’est déroulé, alors assurez-vous de dire bonjour à Jamie et de lui donner un ataboy bien mérité dès que vous en avez l’occasion. Il mérite tout le crédit, mais si vous avez des plaintes… vous pouvez toujours les envoyer à James… c’est toujours amusant pour nous tous ici chez SM !

Magic Friday

Eh bien, nous pourrions tout aussi bien passer directement à Magic Friday, puisque nous étions en train de flatter le génie de Jamie (j’essaie moi-même d’être promu ici), et cette interprétation de sa façon unique de tester les effets.

Pour ceux d’entre vous qui sont fans des fantastiques Magic Fridays de Jamie D. Grant, vous ne serez pas déçus par le contenu cette fois-ci.

Comme d’habitude, notre rédacteur en chef de contenu passe à la vitesse supérieure avec des critiques réelles sur trois excellents produits :

  • Change Cap par Creative Magic
  • Shoe Pouch par Eric Evans
  • Sudden Deck II par David Regal

Et comme nous l’avons dit dans le dernier numéro, attention… Les critiques de Jamie sont connues pour vendre au moins trois articles pour plus de 25 000 personnes qui les lisent !

Le LA 411

Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux contributeurs dans ce numéro et sommes ravis de les accueillir dans l’équipe Street Magic !

Dans L.A. Ramblings, Gerry Katzman vous offre un aperçu de la Cité des Anges. Des dernières actualités du Castle aux rencontres avec les stars (regardez la photo de Jennifer Love Hewitt), Gerry attirera à coup sûr vos yeux et vos oreilles avec son point de vue unique sur la vie dans la grande ville.

Eric Evans nous donne la parole…

C’est sans doute l’une des chroniques les plus attendues que nous ayons lues.

Après avoir compris que « Street Magic » ne signifiait pas « kidz with kardz », les gens ont commencé à nous demander quand nous aurions un article écrit par un musicien de rue professionnel.

Et quand la nouvelle de la venue d’Eric Evans pour écrire a commencé à se répandre, les appels ont commencé à affluer. Quand cet homme parle, les vrais professionnels écoutent.

Eric s’est produit dans le monde entier et nous avons hâte que vous écoutiez la sagesse qu’il va partager avec vous.

Plus de critiques et de tours

Après une étude coûteuse, nous avons découvert que la première chose vers laquelle les magiciens se tournaient était la section critiques, puis la section tours du Street Magic Magazine. Déterminés à faire de ce magazine une publication pour les vrais magiciens (c’est-à-dire les gens qui font réellement de la magie pour les gens, par opposition à ceux qui se contentent de citer et de publier ~ si vous ne savez pas ce qu’est citer et publier, alors vous feriez mieux de vous procurer ce numéro), nous avons ajouté plus de critiques de tours que vous utiliserez réellement et quelques critiques pour vous éviter d’acheter des bêtises absolues. Ajoutez à cela des effets spéciaux de Bill Abbott et Todd Robbins, et vous avez devant vous quelques jours de lecture et d’apprentissage exceptionnels.

Le Coup de Pouce

Après avoir reçu un e-mail nous informant que nous n’accordions pas assez d’attention à l’histoire de la magie, nous avons rapidement contacté Jeremy Weiss pour qu’il nous explique comment tout a commencé.

Jeremy nous emmène dans un voyage dans le temps avec un récit instructif sur la façon dont tout s’est réellement déroulé. Et ce n’est pas ce que vous imaginez. Jeremy nous ramène à une époque où la magie signifiait bien plus que simplement essayer de gagner de l’argent. À savoir gagner deux dollars.

Lisez la suite pour découvrir comment ils s’y prenaient…

Vol à la tire

Savez-vous qui est James Harrison ?

Eh bien, vous devriez. Après tout, il sait tout de vous, y compris votre numéro de permis de conduire, votre numéro Amex et le numéro de téléphone de la serveuse que vous venez de rencontrer.

Et pour son troisième numéro de sa série populaire, il va vous dévoiler davantage de ses réflexions sur la façon de pénétrer le cœur et l’esprit des gens, ainsi que leur portefeuille.

Ce qu’il fait n’est pas chose facile, mais James vous donne un aperçu professionnel de ce qu’il faut pour atteindre les profondeurs.

Et bien plus encore !

Street Magic est un croisement entre des magazines comme Maxim, FHM, GQ et Thrasher, avec une saveur magique qui nous distingue BIEN de la foule. Nous sommes frais, à la pointe de la mode et issus de la rue.

Nous ne racontons pas de bêtises, nous ne faisons pas de politique et nous sommes à votre disposition avec des articles percutants, des reportages, des critiques et des interviews approfondies avec les magiciens les plus en vogue. Si un article de notre magazine ne vous énerve pas ou ne vous fait pas réfléchir, c’est que nous n’avons pas fait notre travail.

Nous sommes là pour susciter une réflexion intelligente, un discours logique et pour influencer positivement les magiciens de tous niveaux afin qu’ils sortent des sentiers battus et propulsent leur art vers un niveau supérieur.

SM est un magazine pour les magiciens réfléchis, pour les artistes qui ne veulent pas se ranger du lot et ressembler à tout le monde, mais qui veulent se démarquer et être fiers de qui ils sont, de leur avenir, de leurs accomplissements et de l’héritage qu’ils laissent derrière eux. SM vous concerne et nous le prouvons en présentant des magiciens de tous niveaux. Nul besoin d’être mort depuis 70 ans pour faire la une.

Nous nous adressons aux futurs leaders de la magie, ceux qui divertissent dans la rue, sur scène et à l’écran aujourd’hui, dans un avenir proche et à venir. Et nous nous adressons à tous les magasins de magie, ceux qui nous ont initiés à la magie. Notre objectif n’est pas de créer des espaces publicitaires ; notre objectif est de créer du contenu et de produire un magazine qui suscite l’intérêt du public pour notre art.

Mais surtout, nous sommes totalement imprévisibles. Point final. On ne sait jamais ce qui va se passer ensuite sur SM, et c’est ce qui nous distingue vraiment.