Bandit by Noel Qualter and Roddy McGhie

62.90 

Tous les meilleurs pros de Magic Live et de Blackpool ont invité leurs amis, car ils voulaient voir la tête qu’ils feraient quand ils se feraient avoir par cette méthode.

Rupture de stock

Description

 

« Bandit est un effet magnifiquement construit qui propulse le classique scénario de disparition à un tout autre niveau. La méthode est aussi trompeuse que pratique, ce qui en fait un outil puissant pour les performances rapprochées et de salon. J’ai été vraiment impressionné ! »
– João Miranda

« J’adore ce tour, j’adore la méthode, j’aime les gars qui ont pensé à ça. Si on était plus proches, on serait tous amis. »
– Stephen Bargatze

« Une méthode tellement sournoise et directe. J’adore ! Bandit est le boss ! »
– Angelo Carbone

« J’adore Bandit. Tout simplement intelligent. Je vais utiliser cette méthode incroyablement bonne (et amusante) dans mes affaires de salon tout de suite. »
– Jon Armstrong

« Noel vient de me montrer ‘Bandit’, incroyablement bien pensé, facile à faire, sournoisement intelligent, et une merveilleuse sensation de magie pendant que je le regardais. »
– Wayne Fox

« C’est vraiment super intelligent ! J’adore le mien. Super pratique et astucieux. »
– Ben Seidman

« On dirait exactement de la magie, un baiser de chef »
– David, Magic Orthodoxy

Tout change aujourd’hui. C’est le premier jour d’une nouvelle aube ; enfin, votre disparition frappe aussi fort que votre révélation.

Bandit est tout simplement la disparition la plus propre et la plus juste d’une carte pliée ou d’un billet de banque au monde. Rien ne s’en approche… et il utilise une BOÎTE À CARTES NON GAGNÉE.

Bandit a tout ce que vous pouvez attendre d’une disparition.

  • Simple à faire.
  • Impossiblement juste.
  • Complètement trompeur.
  • Presque zéro espace de poche.
  • La disparition se produit quand vous le souhaitez.
  • Le spectateur est CERTAIN de l’avoir.
  • Réinitialisation rapide.
  • Actions 100 % motivées.
  • Fin nette et tout peut être examiné.
  • Mise en garde intégrée.
  • Aucun tour de passe-passe.

Les magiciens utilisent les mêmes vieilles disparitions depuis 100 ans et ils ne le coupe pas !

  • Faux transfert- « euh, mec, c’est dans ton autre main »
  • Papier Flash- « désolé, pas de feu dans la salle ! »
  • Foulard- « d’accord grand-père »
  • FP- « pourquoi as-tu besoin de l’enfoncer avec ton pouce ? »
  • Tirage- « pourquoi ne disparaît-il que lorsque tu portes un manteau ? »

Ces disparitions sont acceptées car votre public est dévasté par la révélation, lorsque la carte/le billet apparaît dans une boîte/un portefeuille/sous une montre/dans une enveloppe, etc. Et si le début de la routine suscitait autant de réactions que la fin ? Bandit vous le garantit.

Bandit est parfait pour le Close-up, le salon ou même le stand-up. En stand-up, vous pouvez canaliser le Doc Eason qui sommeille en vous pendant la routine en criant « Qui a la boîte ? » et il la secouera au-dessus de sa tête en criant « Oui, oui ».

Bandit n’est pas seulement une disparition, vous pouvez également l’utiliser comme boîtier de commutation pour des routines comme déchiré et restauré, révélation du numéro de billet, une huile et une eau mortelles avec des cartes déchirées. C’est un cliché marketing, mais la seule limite est votre imagination.

Oh, et si vous avez du mal avec un pliage Mercury, le spectateur plie la carte ! C’est parfait à chaque fois !

Pour les révélations, vous pouvez utiliser n’importe lequel des accessoires incroyables que vous possédez déjà pour faire apparaître une carte ou un billet comme par magie, mais ce n’est pas obligatoire ! Noel et Roddy vous apprendront quelques routines géniales qui ne nécessitent rien de plus que des cartes ou un téléphone emprunté. Vous avez également des alternatives au sac, et tout est enseigné. Vous pouvez le faire avec un sac transparent, sans sac, ou avec une carte ou un billet attaché par un trombone.

Ce n’est pas difficile et il n’y a pas de tour de passe-passe ; il vous suffira de jouer avec les gadgets pendant quelques heures avant que cela ne devienne une seconde nature. Il vous suffit de 5 minutes pour personnaliser le gadget à votre goût, et ensuite, c’est l’heure de jouer.

Cette méthode vous enchantera tellement que le plus difficile sera de ne pas afficher un large sourire en jouant Bandit. Si vous connaissez quelqu’un qui l’a vu en version atténuée à Blackpool ou au Magic Live, il s’est fait avoir.

Tous les meilleurs pros de Magic Live et de Blackpool ont invité leurs amis, car ils voulaient voir la tête qu’ils feraient quand ils se feraient botter les fesses par cette méthode.

Besoin d’une autre raison ? Je vais la murmurer, car je ne veux pas que tout le monde le sache : c’est aussi un sommet de folie. Chut, baissez le ton.

Bandit – L’art du vol