Description
Artiste(s) : Max Maven, Eugene Burger
Produit par : L&L Publishing
Durée(s) : Volume 1 – 1 heure 9 minutes, Volume 2 – 57 minutes, Volume 3 – 55 minutes
Sortie : 09/01
Caractéristiques spéciales :
Comprend une galerie de photos bonus exclusive non incluse dans la version vidéo
Volume un – Mentalisme de salonIl se déroule dans des conditions qui peuvent être les plus difficiles : se produire devant un public de taille moyenne sans décor scénique formel pour attirer l’attention. Les lignes de vue sont souvent mauvaises, et les spectateurs doivent être captivés par l’expérience, même s’ils ne voient pas tout clairement. De plus, vous travaillez peut-être entouré, il est donc important de s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes d’angle. Et comme il s’agit probablement d’un événement social riche en distractions potentielles, votre matériel doit être convaincant dès le premier instant : des présentations intrigantes menant à des conclusions percutantes. Cette vidéo présente une gamme de mentalisme de salon commercial. Pas de travail préalable, pas d’assistance secrète ; il s’agit d’un matériel pratique pour l’interprète solo, utilisant des méthodes subtiles et inhabituelles, aussi fascinantes que les effets qu’elles produisent. Vous apprendrez : - L’Oiseau moqueur – Un extrait de la célèbre série « Birds of Prey ». À la base, une démonstration inexplicable de télépathie aux cartes à jouer – mais vous découvrirez comment la participation du public et une structure narrative progressive peuvent transformer un effet déjà puissant en une routine à part entière.
- Autome – Un test de livre extraordinaire utilisant des accessoires simples et sans artifice dans les conditions les plus équitables. C’est une routine remarquable en soi, mais elle introduit également des principes qui vous permettront de trouver de nombreuses autres utilisations.
- Écriture Divine – (Non révélé auparavant) : Mentalisme mutuel avec un attrait intégré. L’artiste tente une expérience de clairvoyance imposante, travaillant simultanément avec un membre du public. Malgré les probabilités écrasantes, le résultat est positif pour les deux !
- Zenvelopes : – Un test d’intuition utilisant plusieurs participants et des cartes de symboles ESP cachées dans des enveloppes opaques. Celles-ci sont soigneusement mélangées par les spectateurs, qui les associent ensuite en jouant leurs intuitions. À l’examen du contenu, tous les symboles correspondent parfaitement.
- Kurotsuke – (Non révélé auparavant) Un ancien jeu de la cour impériale du Japon est transformé en une délicieuse routine de mentalisme debout qui permet à plusieurs personnes de s’impliquer. Et, mieux encore, cela peut être réalisé de manière totalement impromptue en utilisant uniquement du matériel emprunté.
- Le Jeu de l’Œil de l’Esprit – Un jeu d’une quarantaine de cartes de conception est utilisé. Chaque carte est différente, et le jeu est mélangé. Le mentaliste ayant le dos tourné, un spectateur retire une carte. Sans se retourner, le mentaliste commence à décrire l’idée de conception, pour finalement la dessiner sur un bloc-notes. C’est aussi simple que ça.
|