Description
Malgré ces conditions de laboratoire, vous faites constater que vous aviez tout prévu d’avance, et vous allez le prouver de multiples façons :
– L’As retourné est bien celui pensé par le spectateur !
– Cet As a un dos de couleur différente des autres As !
– La carte de prédiction est la Dame de la même « Famille » que la carte pensée. Par exemple, si le spectateur avait mentalement choisi l’As de Trèfle, c’est la Dame de Trèfle que le magicien va montrer !
– Et cerise sur le gâteau, quand on retourne ce qui est censé être les trois autres As, ce sont en fait les trois autres Dames que l’on montre; on se retrouve ainsi avec uniquement l’As pensé, et un carré de dames !
Alors, me direz-vous, quelles différences avec « Tempête sous un Crâne 2.0 », la version précédente ?
– Cette version « Ultimate » de ce tour permet de donner toutes les cartes à examiner à la fin du tour.
– Il est fourni avec un magnifique portefeuille en cuir de haute qualité.
– La « Famille » de la carte de prédiction correspond toujours exactement à celle de la carte pensé; en clair, si l’As de Carreau est la carte pensée, la carte prédiction sera la Dame de Carreau. Il en sera de même pour les trois autres familles, à savoir Pique, Coeur ou Trèfle !
Points forts :
– Le tour est complètement automatique.
– La carte est pensée complètement librement.
– Toutes les cartes sont données à examiner à la fin du tour.
Nous vous fournissons :
– Un portefeuille en cuir de vachette
– Les cartes supplémentaires en Bicycle
– Lien vidéo avec explications détaillées de 2 routines différentes
http://www.youtube.com/watch?v=qJqA8kudpuE
Ce qu’ils en pensent :
Un MUST de Dominique Duvivier !
Portefeuille d’excellente qualité. Agréable à toucher. Il sent bon le cuir.
Arme redoutable, non seulement pour faire Tempête Sous Un Crâne avec CARTES EXAMINABLES, mais aussi parce qu’il offre la possibilité de créer énormément d’autres effets possibles…J’en ai rêvé : Dominique l’a fait ! Fortement recommandé, et en plus, c’est facile à faire ! On nage en plein dans le miracle à ce degré de perfection.
Merci Dominique de nous offrir tant de bijoux. Cette nouvelle production est sans aucun doute une des plus grosses tueries que vous ayez commercialisé depuis ces 30 dernières années ! Un Must-Have ! Faites-vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Amitiés, et tout mon respect pour ce merveilleux résultat qu’est ULTIMATE NERVOUS BREAKDOWN 2.0. On touche la perfection…
Anthony, de Nancy
En un seul mot : bravo !
Bravo d’avoir poussé encore plus loin un effet qui était déjà très abouti, et d’avoir imaginé une version encore pire que ce qui était déjà bien énervant, il faut bien l’avouer ! 🙂
Ceux qui se procureront ce tour de fou (ha ha, private joke, lol) ne comprendront pas tout de suite le potentiel explosif de ce qu’ils auront alors entre les mains mais … c’est bien à partir de ça, de la réflexion, de l’interrogation, des essais, et l’abnégation, et de re-essais, que nait la plus belle de toutes les magie, celle suscitée par la passion, l’envie … en fait, la vraie magie, quelque part …
Encore bravo, et merci !
Amitiés,
Florian
Je voulais vous dire BRAVO pour ce superbe produit qu’est « Ultimate Nervous Breakdown 2.0 » ! Le portefeuille est absolument EXCELLENT !!! Tout le matériel qui va avec aussi et ainsi que les routines ! Je vais l’utiliser ça c’est sûr ! 😉 Un grand BRAVO !
Merci pour tout ce que vous faites !
Avec toutes mes amitiés magiques,
Mattéo Duclaux
Une véritable merveille, une arme de destruction massive qui ne se limite pas à n’être qu’une »simple » mise à jour du concept déjà destructeur qu’est Tempête sous un crâne premier du nom. Bien pire, la porte, tout comme le portefeuille d’une très belle qualité de surcroît, est dès lors grande ouverte sur un abîme de possibilités qu’il me tarde d’explorer dans les prochains jours, mois et bien plus encore si affinités/parce que affinités ! Un immense merci Dominique de nous déblayer encore et toujours une multitude de chemins magiques inexplorés et qui ne demandent qu’à nous accueillir.
Il faut se précipiter sur ce bijou et mettre en route la machine à moudre le grain dans les plus brefs délais. Infiniment stimulant !
Romain Raimbault