Description
Contient :
Le Jeu Invisible – Vous connaissez l’effet de ce tour classique : une carte librement nommée est la seule carte face cachée d’un jeu face visible. Mais en regardant la performance, vous allez vous faire avoir. En s’inspirant des routines de Bruce Cervon, Allan Ackerman et Steve Beam, Michael a créé un tour simplifié qui utilise un jeu de cartes ordinaire. Les magiciens du monde entier ont spéculé sur ce tour. Maintenant, vous allez apprendre tout le processus.
La Mule Souriante – Un classique de Roy Walton. Michael a éliminé le seul « moment » raté du tour, et les résultats sont stupéfiants. Adaptée au Close-up ou au stand-up, cette routine est un incontournable du répertoire de nombreux grands joueurs de cartes.
L’Oiseau Ooh-Ah – Reposez vos doigts. Voici le tour parfait si vous devez vous produire devant des enfants dans un restaurant. La routine est simple, colorée, drôle et mystérieuse, et l’enfant repart avec une figurine en origami en souvenir. De plus, vous apprendrez de nouvelles techniques sur la vénérable Force du Cross-the-Cut. Si vous débutez en magie des cartes, ce tour est fait pour vous.
Le Tour du Nid-de-Poule – C’est le truc incontournable ! L’un des tours de magie les plus populaires et les plus déroutants. Il existe de nombreux tours de « trous mobiles », mais aucun n’a l’impact et la mémoire du Tour du Nid-de-Poule. Si vous pouviez vraiment déplacer des trous, voilà à quoi cela ressemblerait. De plus, les spectateurs repartent avec votre carte de visite dans un état impossible. Même si la magie n’est pas votre métier, si vous distribuez des cartes de visite, le Tour du Nid-de-Poule vous rapportera de l’argent. C’est l’un des tours les plus prisés de Michael, et c’est la première fois que la méthode est expliquée en vidéo. De plus, Michael révèle des secrets inédits. Ce tour vaut largement le prix de la vidéo.
Le tour du Dr Strange – Ce tour de Card Warp est peut-être le plus étonnant et le plus convaincant jamais créé. Conçu pour tromper le spectateur le plus perspicace, c’est la routine d’ouverture préférée de Michael. Pour la première fois, tout le travail est révélé ; rien n’a été dissimulé.
La routine du lacet de Judah – Un formidable effet de pénétration ressuscité. Le merveilleux tour de Stewart Judah est tombé en désuétude car il nécessitait une paille en papier. La solution de Michael est simple et permet de transporter facilement les accessoires dans ses poches.
Un tour pour O’Brien – George Orwell aurait adoré. En utilisant le concept « qui contrôle le présent contrôle le passé ; qui contrôle le passé contrôle l’avenir », un effet de prédiction est élevé au rang de miracle. Le principe utilisé peut s’appliquer à de nombreux autres effets.
Le Testeur d’Imagination – Un étrange effet d’origami où le pliage d’une boucle de ceinture devient réel.
Tut Tut – Quatre As largement espacés se rapprochent et piègent une carte sélectionnée. Cet effet sournois vous permet de mélanger un jeu plusieurs fois tout en restant prêt à résoudre des mystères mémorisés.
Myopie – Ce procédé est très proche de la télépathie. Deux spectateurs pensent à des cartes. Le magicien pose une question et peut immédiatement nommer les cartes.
Le Livre d’Anniversaires – Un spectateur choisit une carte à jouer. Un agenda est affiché ; à côté de chaque date se trouve une carte à jouer. La carte inscrite à côté de l’anniversaire du spectateur est affichée. Il a sélectionné exactement la même carte. Michael Close a utilisé cette méthode pour faire griller des magiciens et des profanes du monde entier.
https://www.murphysmagicsupplies.com/video/clips_mp4fs/