Description
Effet:Sortez de votre poche un jeu de 52 cartes, mélangez le devant votre spectateur, celui-ci constatera que les cartes sont bien toutes différentes, et elles le sont vraiment !Invitez un spectateur à sélectionner elle est signée, puis perdue. Etalez une dernière fois le jeu de cartes entre vos mains… Le spectateur peut constater que sa carte est bien perdue quelque part.
Sortez de votre poche un petit pistolet en acier… Montrez le bien à votre spectateur… C’est un petit pistolet et rien de plus.
Tenez maintenant le jeu de cartes dans une main, et le pistolet dans l’autre !
Comptez… UN… DEUX… TROIS !
A TROIS tirez vers le jeu de cartes… La balle du pistolet a apparemment traversée tout le jeu car celui-ci est troué de part en part !
Passez les cartes une à une… En les montrant recto-verso à chaque fois.
Une seule et unique carte a été épargnée par la balle ! Une seule carte est intacte… Sans le moindre trou… La carte du spectateur !
Montrez bien le reste du jeu à votre spectateur, toutes les cartes sont belles et bien trouées ! Comment avez vous fait pour éviter une seule carte… De plus la carte choisie ?
Votre spectateur se le demandera longtemps !
Points à retenir :
– Le tour “ GUN “ vous est livré complet… (DVD, PISTOLET, JEU DE CARTES SPECIAL, GIMMICK) vous pourrez présenter le tour comme dans le descriptif !
– Pas la moindre manipulation, encore une fois le tour fonctionne tout seul ! Avec une bonne histoire vous ferez un vrai CARTON !!
– Le jeu est montré de tout les cotés… Vous tirez vers le jeu, et celui-ci se troue à vue ! En pleine lumière, devant les yeux du spectateur !
– Dans le DVD qui accompagne le matériel, Mickael vous explique 2 variantes de routines possibles !
– GUN est vraiment différent des autres effets, différent d’un simple tour de cartes… Nous vous garantissons un succès à chaque représentation.
– Bien entendu le pistolet est faux, vous mimez le bruit de détonation (même si le pistolet fait déjà un bruit)…
Mais rien ne vous empêche de prendre un pistolet à amorces… L’effet n’en sera que plus fort !
À découvrir aussi...