F.A.S.T – Daniel Johnson

38.00 

LE SUCCES du congrès de Blackpool 2022

Description

F.A.S.T de Daniel Dorian Johnson a été largement considéré comme le “Trick of the Convention” à la Blackpool Magic Convention 2022. Il ne faut donc pas s’étonner que ce produit se soit vendu complètement tôt dimanche matin sur la seule force de Berg-Fast !

Pas de publicité! Pas de techniques de vente flashy ! Pas de mentions de grands noms ! Juste la force du matériel et le bouche à oreille. Le projet F.A.S.T contient un total de CINQ effets incroyables dont chacun tire parti d’un système éprouvé pour produire une série d’effets puissants qui sont si simples à réaliser qu’il en est presque criminel.

BERG-FAST : Le premier effet est une version étonnamment propre de l’effet « Berglas ». Une carte et un numéro sont sélectionnés par le participant dans son propre esprit. Même s’ils distribuent et gèrent le jeu eux-mêmes, leur carte pensée est TOUJOURS au nombre auquel ils pensent. 

FAST & OPEN : Le deuxième effet est un superbe effet de style ‘Open Prediction’ où le participant est librement invité à générer une carte à jouer de son choix et pourtant la position exacte de cette carte s’avère avoir été prédite à l’avance. Il s’agit d’un effet super juste qui peut être exécuté presque entièrement sans intervention. (l’effet préféré de Michael Murray sur le projet)

MÉMOIRE RAPIDE : le troisième effet est une démonstration de mémoire super propre au cours de laquelle le mentaliste peut mémoriser rapidement un jeu complet de cartes en moins d’une minute, ce qui lui permet d’identifier immédiatement non seulement la carte qu’un participant a librement choisi de retirer du jeu. , mais en allant plus loin que cela, le mentaliste est également capable de révéler les positions exactes des trois autres cartes de même valeur. En utilisant le système de base, Daniel a été en mesure d’éliminer tout le travail de “FALSE MEMORY”. L’effet distinctif de son premier projet “Mind Over Matter” le rend pratiquement autonome.

JACK-FAST & FLUSH-FAST : Les quatrième et cinquième effets se combinent pour former une centrale électrique d’une démonstration de jeu. Dans cette routine, le mentaliste fait la démonstration de l’accord légendaire “Phantom” qui ne laisse aucun doute dans l’esprit du public sur le fait que le mentaliste possède des compétences supérieures en matière de gestion des cartes, sans nécessiter de compétences difficiles en matière de gestion des cartes.

Tous ces effets peuvent être configurés en quelques minutes et nous vous montrons comment configurer n’importe quel jeu de cartes, du jeu de collection le plus luxueux au pack de crackers de Noël le moins cher !

LANGUAGE