Description
La deuxième partie de Constant Fooling contient un assortiment de magie des cartes unique utilisant des cartes préparées ou modifiées, des mystères mentaux, un chapitre consacré aux effets de cartes exceptionnels qui utilisent une avancée technologique, des billets et de la monnaie, des jeux truqués et une routine de cartes remarquable qui raconte une histoire. Continuez à tromper votre public avec ce qui suit :
Un spectateur distribue librement une « carte porte-bonheur »… qui correspond à la carte dans le portefeuille du magicien.
Le jeu est jeté dans une petite souricière mortelle qui se referme, piégeant la sélection tandis que les cartes se dispersent.
Le bout de papier d’un médium décédé prédit les actions d’un spectateur.
Une carte librement choisie sort d’un jeu, grâce à un gadget que vous pouvez créer en une minute.
Les spectateurs distribuent le jeu au hasard en piles, en séparant parfaitement les quatre couleurs au cours du processus. Cinquante et une cartes sont éliminées de la manière la plus équitable possible d’un jeu examiné, ne laissant qu’une seule carte correspondant à une prédiction. L’objet de plateforme préféré de M. Regal.
Une carte à jouer signée remplace un joker empoché, sans avoir les mains propres ni empalées.
Une carte signée remonte au sommet d’un jeu ficelé. Le jeu peut alors servir à d’autres miracles.
Un billet emprunté se transforme proprement en billet de cent dollars, grâce à une nouvelle méthode qui n’utilise pas le bout du pouce.
Une histoire de vie « après les heures de bureau » est racontée avec un jeu de cartes. Une pièce maîtresse qui ne manquera pas de susciter des applaudissements.
Pages 239 – Reliure rigide et jaquette couleur.
Cliquez ici pour plus d’informations sur Murphy’s