Description
Parmi les informations disponibles, les couteaux changeants de couleur remontent à 1930 et sont généralement attribués au maître de l’illusion, Walter Jeans.
Pendant les quatre-vingt-dix années suivantes, grâce à leur effet extrêmement polyvalent, à leur facilité d’utilisation et à leur interaction unique avec le public, les couteaux changeants de couleur sont très appréciés dans le monde de la magie. D’innombrables magiciens de renom utilisent les couteaux changeants de couleur dans leur répertoire professionnel, et certains ont même obtenu une place dans la célèbre série « World’s Greatest Magic ».
De nombreux maîtres ont consigné leurs idées derrière leurs routines et les ont incluses dans des livres ou des conférences. Par exemple, Juan Tamariz, Ascanio, Johnny Thompson, Bill Malone, Daryl, etc.
Cela a permis à cet effet d’atteindre un niveau de popularité encore plus élevé. Les couteaux changeants de couleur sont devenus l’un des effets magiques les plus classiques et les plus populaires au monde.
Un couteau de poche exquis change de couleur et peut être changé à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter l’effet.
Il peut également s’agir d’un jeu à deux. Vous prenez un couteau bleu et le tendez au public. Vous tenez le couteau blanc et le public tient le bleu. D’un geste magique, le couteau dans la main du public échange la vôtre. Les magiciens recherchent une magie simple, pratique, compacte et capable de réduire facilement l’écart entre eux et le public.
Comme le dit le dicton : « De bons outils sont indispensables à la réussite d’un travail. » Les magiciens recherchent depuis de nombreuses années un ensemble de couteaux utiles aux couleurs changeantes. Les modèles disponibles sur le marché vont des Rodger Lovins, disponibles à 150 dollars, à des versions très abordables à moins de 20 dollars.
Votre recherche pourrait bien s’arrêter aujourd’hui.
Nous sommes convaincus d’avoir créé le couteau changeant de couleur le plus esthétique et le plus pratique du marché.
Les couteaux artistiques.
Il a fallu 18 mois pour passer de la conceptualisation à la production.
En raison de la nature particulière des accessoires de magie, leur conception est évidemment très différente de celle des produits conventionnels et est excessivement peu pratique (du point de vue des produits industriels conventionnels).
De nombreuses communications, négociations et discussions ont eu lieu. Chaque détail du produit a été réitéré à maintes reprises.
Le tutoriel en ligne enseigne 7 techniques et mouvements.
- Lame à motif damas. Élégant et épuré.
- Les manches sont en jade blanc coquille et noir encre, magnifiquement poli.
- La taille du manche a été modifiée à plusieurs reprises par le designer pour garantir une prise en main parfaite lors de l’exécution de la technique.
- Sac de rangement en cuir, facile à transporter.
- L’ensemble est livré avec trois couteaux : un couteau noir, un couteau blanc et un couteau truqué.
- Techniques extrêmement visuelles enseignées dans le tutoriel en ligne.