Description
« J’adore vraiment ça ! Mon genre de magie visuelle. Tout à fait dans mes cordes. C’est plus ingénieux que vous ne le pensez ! Vous allez adorer ! »
– Angelo Carbone
« Parmi tous les tours de cartes, les disparitions de pièces et la lecture des pensées, je parie que votre public se souviendra d’une chose : c’est le moment où vous vous êtes coupé le doigt. J’adore ! »
– Marc Spelmann
Stitch tranche les doigts et les nerfs d’acier, laissant vos spectateurs nauséeux, anxieux et ravis de chaque instant ! Cette illusion de gros plan époustouflante de Titanas est une illusion qui vous procure choc et émerveillement du bout des doigts et directement à TRAVERS !
Imaginez : vous présentez un simple tube et deux lames tranchantes, le tout entièrement examinable par votre public. Vous placez votre doigt dans le tube et vous y glissez délibérément la première, puis la deuxième lame, le coupant nettement en deux.
Et comme si cela ne suffisait pas, vous arrachez physiquement votre doigt, laissant vos spectateurs dégoûtés par leur amour pour ce spectacle. Juste au moment où ils pensent avoir tout vu, vous inversez le processus, restaurant votre doigt perdu – et leurs esprits perdus – en un seul morceau.
Ce n’est pas qu’un tour ; c’est une illusion magistrale qui repousse les limites de la magie rapprochée. Stitch de Titanas allie le drame des illusions à grande échelle à l’intimité d’une performance rapprochée, pour que vos spectateurs vivent chaque instant choquant, au plus près.
De l’esprit de Titanas, le génie à l’origine du tube à succès Titan’s Finger, naît un nouveau chef-d’œuvre dans le domaine de la magie étrange des doigts.
Vous coupez, vous cassez, ils tremblent, ils tremblent. L’automutilation n’a jamais été aussi satisfaisante ! Bienvenue dans Stitch de Titanas.
« Stitch est super visuel, super pratique, super commercial et incroyablement percutant. C’est comme une grande illusion, mais de près et personnelle. »
– Craig Petty
« J’adore les illusions de près très bien pensées. Du coup, j’adore celle-ci ! »
– Charlie Frye
« Enfin, je peux me couper le doigt vierge ! J’adore le mélange d’horreur et de fun ! J’ai été complètement dupé, j’ai adoré la sensation flippante ! »
– Tobias Dostal