Description
Relié, 414 pages, deuxième édition.
Une compilation de sept livrets brochés de Lewis :
- Imp Romp 2
- The Spring of 52
- Lusions
- Champagne
- Con Sessions
- Counter Feats
- Cardiogram
Le matériel a été mis à jour et édité. Certains effets ont été raccourcis et resserrés. Dans certains cas, Lewis a trouvé des moyens plus efficaces ou plus simples d’obtenir le même effet. Certains ont bénéficié d’améliorations ingénieuses suggérées par des amis. En fait, tous les objets ont bénéficié d’une réflexion approfondie. Beaucoup d’objets sont des effets de cartes, mais pour varier les plaisirs, vous trouverez également des pièces de monnaie, des billets, des cartes de visite, des livres, des magazines, des boucles d’oreilles, du papier et un crayon, des montres-bracelets, des mouchoirs, des stylos, des téléphones, des dés à coudre, du papier à cigarettes et des agendas. Au total, il y a plus de 100 effets.
« Parmi les auteurs de magie des cartes, Lewis fait sans conteste partie de mon top 10. Son approche est originale et ses résultats sont extraordinaires. »
– Steve Beam
« Lewis Jones est l’une de mes armes secrètes. Ses méthodes sont originales et inspirantes. Chaque relecture m’ouvre de nouvelles perspectives et révélations. »
– Raj Madhok
« Je recommande vivement la série de livres de cartes Lewis Jones… Je sais que la plupart des magiciens passeront leur vie à réaliser les mêmes six ou sept tours… Moi aussi, mais j’en ai ajouté plusieurs à ma palette de performances permanentes, grâce à Lewis. »
– Paul Daniels
« N’achetez pas ces livres. Ils révèlent trop de secrets. »
– Penn and Teller
« En 2001, j’ai été vivement réprimandé pour avoir mentionné Lewis Jones, alors un génie britannique peu connu des cartes, dont les manuscrits étaient précieusement gardés par ceux qui avaient la chance de les acquérir… Pour ceux qui ne connaissent pas Lewis Jones, il est un original, à l’image de Jerry Andrus, Simon Aronson et Lennart Green. Son originalité réside dans une réflexion approfondie qui mène à des tours de passe-passe du type « pourquoi n’y ai-je pas pensé » ou à des énigmes mathématiques diaboliquement astucieuses (souvent automatiques). Les descriptions de tours de Jones vous séduiront. Elles ressemblent à des publicités de croupier, et pourtant, contrairement à beaucoup d’entre elles, elles tiennent leurs promesses.
– Steve Bryant
« Lewis Jones est l’un des plus grands esprits créatifs de la magie. Il se spécialise dans la magie de proximité avec un jeu sans affure, privilégiant l’ingéniosité plutôt que les tours… Lewis possède un esprit remarquable qui, allié à une connaissance approfondie de la méthodologie des cartes existantes, produit des résultats incroyablement déroutants. des complots et des méthodes tout aussi trompeuses. «
– Ian Rowland