Description
COLLECTEZ-EN UN OU COLLECTIONNEZ-LES TOUS !
DOUG HENNING – « The Magic Show »
Les « Pocket Devils » sont une nouvelle gamme passionnante de mouchoirs de poche à collectionner inspirés de l’art des affiches magiques de « L’Âge d’Or », célébrant les magiciens légendaires qui ont stimulé des générations d’artistes contemporains à travers leurs innovations, inventions et influences, interprétés numériquement par Lee Alex, chaque « Pocket Devil » a sa propre histoire et son propre récit à raconter…
Inspiré de l’affiche « The Magic Show » de Broadway de 1974 de David Byrd, ce « Pocket Devil » présente des motifs numériques de l’affiche originale dans des couleurs vives associées à Henning tout au long de sa carrière magique. La pièce maîtresse est le cœur du dessin animé – on suppose que le public a adoré le spectacle car il a été présenté 1 920 fois au Cort Theater de Manhattan à partir du 28 mai 1974 avec une dernière représentation le soir du Nouvel An 1978.
Un ensemble de « Pocket Devils » contient UN carré de poche ordinaire et UN carré de poche avec fonction « Devil’s Hank » intégrée. Chaque modèle est strictement limité à 99 pièces dans le monde.
Les « Pocket Devils » mesurent 34 cm x 34 cm (environ 13 pouces x 13 pouces).
Chaque coffret « Pocket Devil » est accompagné d’une carte d’information destinée aux collectionneurs, décrivant brièvement l’affiche et le dessin d’origine.
Les cartes de collection sont numérotées individuellement à la main (une carte numérotée par coffret de deux « Pocket Devils »).
Les « Pocket Devils » peuvent être utilisés en spectacle comme un mouchoir de diable classique (cousu avec des clous pour localiser facilement la poche).
Le carré de poche classique peut être porté dans la poche de poitrine d’une veste ou encadré comme objet décoratif pour la salle de réunion ou le bureau de votre club de magie.
« Vous créez une magie d’une élégance rare qui deviendra des objets de collection intemporels.
Vos créations sont bien plus que de superbes accessoires de magie… Ce sont de magnifiques accessoires de mode. »
– Jeff McBride, tête d’affiche à Las Vegas