Description
Le secret est aussi bon que les effets eux-mêmes !
Dans la plupart des outils à peeks, les informations écrites sont placées illogiquement dans un portefeuille / support “pour les garder en sécurité”. Avec P.O.V., le spectateur écrit et aussitôt après il garde le même papier. Les réactions que les créateurs de cet effet ont eues avec POV sont parmi les meilleures !
TOUTES LES ACTIONS SONT MOTIVÉES.
Le magicien connaît secrètement l’information en un clin d’œil, toutes les actions étant motivées et justifiées, laissant les spectateurs désemparés…
Avec POV sont expliqués 6 manipulations différentes et 4 EFFETS EN DETAIL, qui sont :
PENSÉE DIRECTE
Dans cet effet, le spectateur est invité à écrire n’importe quel nombre entre 1 et 1000. Le magicien TOUCHE le front du spectateur et révèle instantanément la prédiction. C’est la performance la plus vue dans la bande-annonce principale et les réactions parlent d’elles-mêmes.
ROUTINE MIROIR
Réalisez un effet classique sans l’utilisation d’électronique coûteuse !
Un spectateur est invité à “miroir” les actions du magicien. Après un “rituel” d’introduction, le spectateur est invité à dessiner n’importe quoi pendant que le magicien fait de même, en même temps.
Pour tout le monde surpris, les deux dessins correspondent !
Un classique de la magie qui tient enfin dans votre poche !
DUPLICATION DES DESSINS
C’est l’effet préféré de João de tout le projet !
Le spectateur est invité à dessiner quoi que ce soit dans un post-it. Le magicien attrape un autre bloc-notes et un marqueur et dit qu’il va essayer de deviner ce que le spectateur a dessiné.
Pour la surprise du spectateur le magicien a échoué !
Le magicien enlève le poteau avec la prédiction incorrecte, le froisse en une petite boule et le place dans un verre à vin, qui est tournoyé par le magicien comme un “mouvement magique pour que la magie se produise” !
Lorsque le spectateur ouvre maintenant le papier froissé, il découvre que le dessin incorrect du magicien s’est transformé comme par magie en dessin du spectateur !
CARD TRICK KICKER
Dans Card Trick Kicker, le spectateur pense à un nombre entre 1 et 6 et l’écrit dans le pad P.O.V. Il retire ensuite 6 cartes du jeu, les mélange et se souvient de la carte qui est dans son numéro réfléchi (numéro qu’il a écrit sur le bloc).
Le spectateur place ensuite les cartes face visible, une par une, dans le jeu. Le magicien quadrille le jeu et les étale sur la table, pour révéler que toutes les cartes indifférentes sont désormais faces cachées, sauf la carte choisie par le spectateur !
Pour finir par un kicker, le magicien retourne la carte choisie pour faire apparaître un post-it collé dessus, sur lequel est inscrit le premier numéro pensé par le spectateur !
Lien vers les explications