DMC Elites V.4 Sovereign Blue

25.00 

Le jeu marqué DMC et son marquage optique enfin de retour et encore amélioré

Description

La société DMC Elites a développé la quatrième génération de jeu marqué avec son incroyable et unique système de marquage optique OMS (Optical Marking Système).

Les ELITES sont une collaboration unique entre DMC lui-même (star de CARD SHARK de National Geographic, BEYOND MAGIC WITH DMC et de la série Netflix DEATH BY MAGIC) et le designer et créateur de magie Phill Smith – architecte du révolutionnaire OPTICAL MARKING SYSTEM.

Les nouvelles DMC ELITES V4 sont imprimées sur la finition Phantom de classe mondiale – les cartes supporteront de nombreuses heures d’utilisation professionnelle, et toutes les faces sont standard pour un minimum d’examen ou de suspicion de la part de votre public.

Cette nouvelle édition Sovereign Blue du V4 ELITES est imprimée avec une encre bleue riche et présente un étuui magnifiquement gaufré avec un élégant motif art déco à l’intérieur. Pour la première fois, les ELITES sont également livrés avec une double dos, pour augmenter encore plus l’incroyable utilité du jeu en magie.

Les cartes elles-mêmes comportent la dernière révision du système unique de MARQUAGE OPTIQUE (OMS), un puissant système de « lecture » conçu spécifiquement pour l’utilisation des magiciens et des mentalistes (par opposition à de nombreux jeux de cartes conçus pour le monde du jeu). L’OMS dispose d’un mécanisme de marquage ingénieusement caché qui est lisible à une vitesse extrême, à grande distance et même dans des conditions de faible luminosité. Il cache la valeur et la couleur de la carte à la vue de tous sans aucun décodage nécessaire – le dos de la carte indique littéralement la valeur et la couleur. Malgré cela, vous pouvez toujours confier confortablement le jeu à un profane en sachant que même l’observateur le plus critique ne soupçonnerait même pas, et encore moins ne détecterait, les marques secrètes !

Caractéristiques :

  • Système de marquage optique unique – pas de décodage, lecture rapide même à longue distance,
  • Marquage aux quatre coins lisible à gauche et à droite,
  • Dos et rectos à sens unique permettant de puissantes techniques uniques pour localiser les cartes,
  • Visages standard pour une reconnaissance facile,
  • Double dos incluse pour les méthodes magiques classiques,
  • Deux Jokers silhouettes avec une carte intégrée (GAFF),
  • La carte d’instructions explique la lecture du marquage,
  • Les decks V4 précédents ont remporté des prix, vendu des dizaines de milliers de decks et recueilli des centaines de critiques cinq étoiles… et c’est l’un des meilleurs à ce jour avec l’UMD !

MISE EN GARDE

Ces cartes ont été créées en pensant aux artistes professionnels de la magie et du mentalisme, mais elles pourraient être utilisées pour obtenir un avantage illicite à la table de cartes. Tricher à des jeux où il y a un enjeu parié est contraire à l’éthique, immoral et illégal. Si vous êtes pris, vous pouvez faire l’objet de poursuites judiciaires ou de représailles de la part de vos marques. Les compétences techniques requises pour tricher à la table de cartes sont fascinantes à étudier mais nous ne pouvons être tenus responsables de toute tricherie qui pourrait être menée à l’aide de notre équipement.