Description
« Ran et Andrew partagent de précieux secrets pour interpréter des œuvres du monde réel. C’est mon genre de magie ! »
– Dynamo
« Notre mission avec la Magie Consciente est d’élever l’art de la magie en permettant à l’artiste d’approfondir sa compréhension du processus de création, d’interprétation et même de réflexion sur la magie. »
– Andrew Gerard et Ran Pink
« Si j’avais une liste de 10 artistes mystères avec qui j’aimerais être enfermé dans une pièce, Andrew Gerard et Ran Pink en feraient partie. Ils m’inspirent constamment en réduisant les effets à des moments d’étonnement organiques, fluides et simplistes. Voir ces deux maîtres des temps modernes réfléchir ensemble est une occasion que je ne manquerai pas, et vous non plus. »
– Marc Spelmann
Connaître la technologie
L’artiste utilise apparemment un Une application « spéciale » sur leur téléphone pour lire dans les pensées d’un spectateur, pour finalement montrer qu’au final, il n’y avait ni téléphone ni application ! Cela laisse planer le mystère quant à la façon dont il a compris leurs pensées. Exploitez un classique du mentalisme et apprenez les techniques qui rendront cela possible.
Déjà-vu
L’artiste a un moment de déjà-vu : il écrit quelque chose sur un morceau de papier et le pose par terre. Le participant pense à une personne de son entourage. L’artiste a un autre moment de déjà-vu et regarde le papier par terre, qui révèle le nom de la personne à laquelle il vient de penser.
Accessoire clé
Une clé tout à fait normale est sélectionnée, signée et placée sur un élastique autour du poignet du spectateur, qui la sent se plier au bout de ses doigts. Plus qu’un simple effet de pliage du métal. C’est une expérience que votre public gardera en mémoire pendant longtemps.
Il y a des décennies, Richard Marx a créé Key Warper. Andrew Gerard a créé une routine qui maximise l’impact et dissimule tout le travail sale. Key Accessory est suffisamment puissant pour les amener à se poser une question : est-ce que ce serait la vraie affaire ?
Bidding Around
Bidding Around est un parfait exemple de Gerard-ismes en pleine action. Un classique inversé et réorganisé en moments distincts qui évoluent vers une fin impossible. Les spectateurs se demandent si ce qu’ils ont vu était réel !
Bonus : Dreamweaver (gimmicks inclus)
Révélez le rêve imaginé de votre spectateur sans pêche ni aperçu.
« Non seulement les effets sont puissants, mais j’adore particulièrement le dialogue entre ces deux-là. Les idées et subtilités qu’ils révèlent sont inestimables. »
– Haim Goldenberg
« Probablement le MEILLEUR projet que j’ai vu dans le domaine du mentalisme. Pas de charabia ! C’est du vrai ! J’ai hâte de découvrir la suite de la série ! Une véritable révolution ! »
– Paul Romhany – Rédacteur en chef de VANISH MAGIC MAGAZINE